| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 11:51:46 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KibitO | Quelqu'un serait intéressé par un Apple TV acheté le mois de juillet dernier, encore sous blister ? 90€ |
Dandu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | comme du xbmc quoi |
troble | Aucun souci pour Airplay audio, ça marche vraiment bien. Bonne qualité et pas de lag |
Eclat d'ombre Why not? |
Et petite question supplémentaire, la télécommande est utilisable sur le MBP ? Message édité par Eclat d'ombre le 27-08-2014 à 13:56:09 --------------- |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 13:55:55 ![]() ![]() |
Dandu | Ca dépend du Mac.
|
Eclat d'ombre Why not? | MBPr, mauvaise pioche pour moi donc --------------- |
SupJ | Cool,
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Si t'as lien, je ne dis pas non Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 10-09-2014 à 21:29:02 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bonjour,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
websan | Hello, est ce que la dernière génération du boitier est compatible avec Netflix ? Je parle de la version FR de Netflix qui débarque cette semaine pas de la version US. |
websan | merci pour l'info |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
kikou2419 | Salut à tous
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jossbob88 |
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 15-09-2014 à 20:20:40 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
troble |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kikou2419 | Bon ca semble pas mal quand même... J'ai une autre question : il n'y a pas de différence hardware entre l'Apple Tv américaine et la notre ?
Dandu | Aucune. Faudra juste un câble pour la brancher (alim interne), mais c'est du dipole tout à fait classique, ça se trouve très facilement. J'avais acheté mon Apple TV au USA, d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 23-09-2014 à 10:43:34 |
indiana77 :o |
|
kikou2419 |
indiana77 :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |