| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV |
|---|---|
extenue1 | Reprise du message précédent :
Euh SW 8 est en VO pour moi ... tu utilises quoi ? Moi KeepSolid SmartDNS |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 20:29:01 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Klm id Psn: Podologic |
neoworld |
neoworld |
|
gnak |
|
Valrie75 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
38 Special | Mis à part votre débat complètement HS sur les VPN, mieux vaut pointer vos trucs sur la Suisse Romande si vous voulez du français. |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 12:59:23 ![]() ![]() |
thekiller3 | si, un peu HS, car ici c'est le topic de l'apple TV, pas de disney + |
cd5 / g r e w t | Ouais voilà, merci de terminer ailleurs le débat VPN si vous voulez !!! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Feedback - |
Khiryu |
|
--------------- Feedback - |
@Dot |
|
Klm id Psn: Podologic | Ils sont au courant au moins, on peut espérer qu’ils gèrent de nouveau le truc --------------- Feedback - |
@Dot |
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Après, globalement, je trouve que l’application en elle-même est bien fichue, et elle est mise à jour régulièrement. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Pour clôturer le débat SW
Message édité par AshRiot le 30-04-2020 à 14:22:39 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
extenue1 | Pas fiable , on voit pas Disney + Debat non clos , pour moi c'est vo chez tout le monde |
CorB3n ッ | Pour clôturer le débat --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
smiley0041 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | les gars ... allez sur le Topic Disney ou approprié ... |
Modération | Posté le 01-05-2020 à 15:59:01 ![]() Merci de rester dans le sujet sinon ça ira voir les TT en VFQ |
wadisnake Hungry for some snake ? | Hello, Message cité 1 fois Message édité par wadisnake le 02-05-2020 à 20:57:04 |
wadisnake Hungry for some snake ? |
|
neoworld |
|
extenue1 |
CorB3n ッ |
neslon_mandale | Bonjour vous conseillez quoi comme FAI pour juste la fibre avec apple TV? sachant que je vais avoir deux boitier. |
thekiller3 | orange. |
neslon_mandale |
fred_zhuzhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |