Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Magic trackpad ou magic mouse sont-ils inaudibles? [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Magic trackpad ou magic mouse sont-ils inaudibles? [RESOLU]

n°383615
nathalie01​23
Posté le 28-08-2012 à 11:57:50  profilanswer
 

Je cherche une sopuris inaudible car le CLIC CLIC gène certines personnes dans un environnement calme.
 
 
Quelqu'un sait-il si le Magic trackpad ou la magic mouse sont  ou peuvent être inaudibles?
 
Il me semble que le bruit de CLIC qu'ils font est produit par un petit buzzer et j'aimerais savoir si dans les paramètres, il est possible de désactiver ce bruit.
 
Merci pour toute info.


Message édité par nathalie0123 le 04-01-2013 à 22:01:13

---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 11:57:50  profilanswer
 

n°383817
Dandu
Posté le 29-08-2012 à 21:59:44  profilanswer
 

Non, y a un vrai clic.  
 
Pour la souris, du coup, pas possible.  
 
Pour le pad, suffit de pas clicker materiellement et d'utiliser que le clic par tapotement.

n°383935
kOrt3x
Posté le 30-08-2012 à 23:14:30  profilanswer
 

Il est aussi possible d'activer le tactile sur la magic mouse avec l'application MagicPrefs.


---------------
http://www.mackortex.com
n°411649
nathalie01​23
Posté le 04-01-2013 à 16:32:24  profilanswer
 

kOrt3x a écrit :

Il est aussi possible d'activer le tactile sur la magic mouse avec l'application MagicPrefs.


Merci beaucoup pour cette info.


---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Magic trackpad ou magic mouse sont-ils inaudibles? [RESOLU]

 

Sujets relatifs
Souris magic mouse avec un PC sony VAIO[CHERCHE] Pièce clavier/magic trackpad Apple
[10.6.2] Ecrire caractères chinois avec Trackpad[Topic unique] Apple Magic Mouse
TrackPad façons iPhoneRemplacement de la mighty mouse !
Plus de sujets relatifs à : Magic trackpad ou magic mouse sont-ils inaudibles? [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR