Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  clé netgear WIFI refuse servir de point d'entrée pour mon ipod touch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé netgear WIFI refuse servir de point d'entrée pour mon ipod touch

n°130090
youyou2223
Posté le 04-05-2008 à 17:05:36  profilanswer
 

salut,
 
j'ai acheté trop vite une clef wifi (netgear wg111v2) en croyanrt qu'elle pourrait me permettre de relier mon ipod touch à mon PC (le pc est relié au net en connexion ethernet filiaire).
 
le prob c que le clef recherche un réseau wifi (et refuse d'utiliser ma connexion filiaire) ... bref je n'arrive pas à la paramétrrer pour qu'elle fasse l'inverse, a savoir qu'elle route mon ipod vers le PC**lorsque je met la clef en mode  ad hoc (au lieu d'infrastructure) elle est bien détéctée par mon ipod, mais ça ne fonctionne pas car je n'arrive pas à lui faire comprendre qu'elle est branchée à un pc relié au net par un fil (cette naze recherche le réseau wifi  :o )
 
 
va falloir que je change de clef ou je peux y arriver ?  
 
merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 17:05:36  profilanswer
 

n°130091
NoixPecan
Posté le 04-05-2008 à 19:38:49  profilanswer
 

Tu peux y arriver : crée un réseau ad hoc, puis active le partage de connexion Internet (ICS). Il y a des tutos sur le Web, pour les différentes versions de Windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  clé netgear WIFI refuse servir de point d'entrée pour mon ipod touch

 

Sujets relatifs
Ipod touch en wifi avec ma freebox ....FreeboxV4 Routeur + CPL + PC portable + WIFI adhoc + IPOD Touch
IPOD : problème d'installation de ItunesIpod & wifi intempestif
Siphon : téléphoner de l'ipod touch depuis l'étranger ? 
Plus de sujets relatifs à : clé netgear WIFI refuse servir de point d'entrée pour mon ipod touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR