Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  DDE Lacie non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DDE Lacie non reconnu

n°362488
elise2891
Posté le 21-03-2012 à 01:56:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème de disque dur externe, il s'agit d'un Lacie mobile disk 500go que j'avais formaté pour PC et avec une petite partition Exchange de 30go me permettant l'écriture et lecture sur PC et Mac.  
 
Aujourd'hui ma partition principale ne monte plus, ni sur mac, ni sur PC. J'ai voulu il y a quelques temps formater ma partition en FAT32 pour utiliser le disque sur le mac, je n'avais pas réussi, j'ai peut être fait une connerie. Par contre la partition Exchange fonctionne...  
 
Bref j'ai cherché sur les forums j'ai vu quelques problèmes similaires mais je n'ai rien réussi à faire...
 
Si vous avez une idée, elle sera bienvenue.
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 21-03-2012 à 01:56:23  profilanswer
 

n°362574
Manue75
Posté le 21-03-2012 à 13:50:40  profilanswer
 

Ce disque externe est-il en usb ou firewire ?
Que vois-tu avec " Utilitaire de disque " ?


---------------
FeedBack de Manue
n°362616
elise2891
Posté le 21-03-2012 à 16:21:29  profilanswer
 

Il est en USB et je ne vois rien sur l'utilitaire, mais en ce moment j'utilise le mac, j'ai également un problème de PC...

n°362766
fredoloco
So long Frank
Posté le 22-03-2012 à 13:58:20  profilanswer
 

Salut, tu dis que ta partition Exchange monte toujours sur le Mac, mais pas ta partition principale?
 
Donc dans "Utilitaire disque", que vois-tu dans la partie gauche, là où sont représentés les disques...
 
Si ta partition Exchange monte, il doit forcément y avoir qqchose...
 
 
 


---------------
Les cons, ça ose tout... C'est à ça qu'on les reconnait....
n°362995
Manue75
Posté le 23-03-2012 à 16:06:03  profilanswer
 

Applications / utilitaires / utilitaire de disque ...


---------------
FeedBack de Manue
n°364071
elise2891
Posté le 30-03-2012 à 15:14:13  profilanswer
 

Après m'être pris la tête sur PC j'ai finalement réussi à régler mon problème grâce au mac avec l'utilitaire de disques, je ne faisais pas assez confiance au mac pour ce genre de choses...  
 
Merci pour votre aide, j'aurais jamais cherché sur le mac sinon!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  DDE Lacie non reconnu

 

Sujets relatifs
comment jaibreaker si mon iphone non reconnu dans le finder?ipad non reconnu par itunes et windows !!
[OK] iPod Touch 2G non reconnu sur 1 PC => erreur 1611Problème Ipad non reconnu par windows 7 et Itunes
Mon DD n'est plus reconnu sur power book G4[3GS/Win7] iPhone reconnu dans iTunes mais pas dans Windows!!
IPhone reconnu comme un appareil photoDémontage sauvage de DDE FW800 & plantage OS X
Plus de sujets relatifs à : DDE Lacie non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR