| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 14:59:41 ![]() ![]() |
tdr | il ya un centrino dothan 1G6 avec 512mo et 40giga de disque dur, datant de Décembre 2004
|
tdr | mieux comme ? |
FRACTAL | comme un ibook G4 1.2 ghz ? (ou 1.3 je sais plus?) de la meme époque nan? |
tdr | c'est un peu plus chère
|
el cabron me gusta el perico | http://www.microccase.com/catalogue.php?g=2 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
tdr | http://www.microccase.com/detailprod.php?ref=165848
|
kokko8 Monde de Merde |
FRACTAL | vu le prix du neuf en offre étudiant par exemple !!! |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 21:40:56 ![]() ![]() |
tdr | Ben voila je trouve que les apple sont surcôté ! . . . a 700 c'est deG3 a 800mhZ que l'on trouve . . . |
kokko8 Monde de Merde | même pas la peine d'acheter ça --------------- Flickr |
tdr | Oui |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
Dandu | L'ocasse en Apple est souvent surcotée, et vu que depuis un certains temps, les prix baissent ET la puissance augmente, on voit fréquemment des iBook d'occasion plus cher qu'un modèle neuf, tout en étant moins puissants.
--------------- Le journal du lapin |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Dandu | l'Ibook 14" est cher, le processeur est en retrait, que ce soit face au G5 ou à n'importe quel Centrino (même un Celeron-M va nettement plus vite), et l'écran est pas très bon. Il a l'avantage de l'autonomie, par rapport a un PC, et c'est a peu pres tout : pour le même prix, en 14", on a du wide, un CPU beaucoup plus rapide, une machine plus légère, etc.
--------------- Le journal du lapin |
deejer .: Swiss :. |
|
speedyop | et un photoshop tourne plus vite sous mac que sous pc. |
inti t'as mieux mais tapir | Bon ils l'annoncent pour jeudi, mais je doute. J'espère que vendredi il arrivera |
el cabron me gusta el perico | le mien etait arrivé en 3 jours --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
bobby001 |
|
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | en ce moment, je fais un rendu 3D en encodant un mp3 et en surfant --------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
tdr | Combien tu la payé et acheter ou !?:s |
davestar Programming is good | 985 sur l apple store |
zdeeeen Apple Powered |
|
seabee |
|
bobby001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |





