Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Avez-vous rencontré des problèmes avec la dernière MàJ de Bootcamp?

 


Avez-vous rencontrer des problèmes lors/après l'installation de Bootcamp 2.1 ?


 
0.0 %
        0 vote
1.  MacBook - Oui
 
 
33.3 %
 2 votes
2.  MacBook - Non
 
 
50.0 %
 3 votes
3.  MacBook Pro - Oui
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  MacBook Pro - Non
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  MacBook Air - Oui
 
 
16.7 %
 1 vote
6.  MacBook Air - Non
 

Total : 11 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avez-vous rencontré des problèmes avec la dernière MàJ de Bootcamp?

n°153671
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 17:19:47  answer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment réinstaller Mac OS X Léopard, et par conséquent Windows XP (SP2).
Tout à l'heure, j'installais Bootcamp 2.1, il m'a été demandé par l'installeur de redémarrer, je m'éxécute.
Et là: écran d'accueil 640x480 - 256 couleurs. Panneau de configuration: rien n'y fait. Tests DirectX 7,8,9 indisponibles avec "dxdiag".
Je vais dans le gestionnaire de périphériques et je restaure les anciens drivers: tout tourne nickel. J'espère que je ne suis pas un cas isolé, c'est pour cela que je crée ce topic.
 
Merci de fournir votre version de Windows, la révision de votre machine et donc donner une brève description de votre problème, si vous en rencontrez un ;)
 
P.S: J'ai un MacBook Pro Santa Rosa ;)


Message édité par Profil supprimé le 25-04-2008 à 23:53:06
mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 17:19:47  profilanswer
 

n°153672
cartemere
Posté le 25-04-2008 à 17:42:23  profilanswer
 

Je susi sous Tiger, donc pas concerné par cette MAJ, mais quelques pistes à tout hasard :
 
* as-tu mis à jour Leopard avant de tenter la MAJ bootcamp ?
* tu as fais la dernière MAJ de ton EFI ?
 
Sinon, très bonne idée d'ouvrir un topic concernant bootcamp, je pense que par la suite ton premier post pourrait servir de pase à un topic dédié à bootcamp : son fonctionnement, son intérêt, les optims / problèmes rencontrés, etc.

n°153673
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 17:56:38  answer
 

cartemere a écrit :

Je susi sous Tiger, donc pas concerné par cette MAJ, mais quelques pistes à tout hasard :
 
* as-tu mis à jour Leopard avant de tenter la MAJ bootcamp ?
* tu as fais la dernière MAJ de ton EFI ?
 
Sinon, très bonne idée d'ouvrir un topic concernant bootcamp, je pense que par la suite ton premier post pourrait servir de pase à un topic dédié à bootcamp : son fonctionnement, son intérêt, les optims / problèmes rencontrés, etc.


 
J'y pensais en effet.
 
De part l'installation de Bootcamp, la Table de partition n'est puis GUID mais MBR ce qui prohibe toute mise à jour firmware. La 1.5.1 n'est pas proposé par défaut dans l'utilitaire de MàJ de Léopard mais j'ai réinstallé tout mon OS spécialement pour passer à la 1.5.1. J'ai vu une personne dans le même cas que moi possédant une ATI (ta version me semble-t-il). Il a solutionné le problème de la même manière que moi.
 
Après une analyse plus poussée, j'ai observé que le fichier nv4_disp.dll (le fichier d'affichage principal je présume) était resté à sa version d'orgine (6.14.11.0134) alors que tous les autres sont en 6.14.11.6763. L'origine du problème vient peut-être de là. Je vais envoyer un message au support Apple sous peu :/

n°153674
cartemere
Posté le 25-04-2008 à 22:50:06  profilanswer
 

petite précision pour le titre du topic :
 
Avez-vous rencontré...

n°153675
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 23:53:23  answer
 

cartemere a écrit :

petite précision pour le titre du topic :
 
Avez-vous rencontré...


 
j'ai honte  [:zzozo]

n°153676
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2008 à 12:45:03  answer
 

MàJ KbdMgr.exe me faut un R6002 floating point support not loaded et plante lamentablement... Je suis bon pour une réinstallation de Bootcamp voir pire ...

n°153677
cartemere
Posté le 26-04-2008 à 22:44:04  profilanswer
 


il n'y a rien sur le site du support Apple :??:

n°153679
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2008 à 18:03:52  answer
 

cartemere a écrit :


il n'y a rien sur le site du support Apple :??:


 
Hum... Je ne sais pas mais ne suis pas un cas isolé, c'est tout ce que je sais :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Avez-vous rencontré des problèmes avec la dernière MàJ de Bootcamp?

 

Sujets relatifs
Changement de disque dur et clonage partition bootcamp?MAJ des drivers 9400
Deux soucis de clavier sous Bootcamp[RESOLU] MAJ d'un Iphone v1 AT&T vers SFR
Problème MàJ iPod 80 GoIpod 30 Go dernière gén. reconnu mais pas de zik!
[VDS] iPod NANO 4go derniere generation avec la boite[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06]Bootcamp ....?
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous rencontré des problèmes avec la dernière MàJ de Bootcamp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR