Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Rédution Mac Book Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rédution Mac Book Pro

n°146383
j0j001
Posté le 03-05-2009 à 00:26:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerais m'acheté le dernier mac book pro avec 8h d'autonomie cependant il coute quand même la bagatelle de 2500€...
 
J'ai un ami qui viens de finir SUPINFO et qui malheuresement n'a plus le droit à l'offre de remise de 15%,
 
savez-vous où je peux trouver quelqu'un qui n'utiliserai pas sa réduction (pour ceux qui sont dans des écoles d'informatique, je suis à peine à ma dernière année de lycée) ou quelqu'un qui serait prêt à l'échanger ?
 
Merci!!!

mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 00:26:50  profilanswer
 

n°146384
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 03-05-2009 à 20:57:42  profilanswer
 

bon je sais pas si cela peut t'aider mais les APR offrent 150 euros de reprise éco si tu leur file un vieil ordi


---------------
Ceci n'est pas une signature

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Rédution Mac Book Pro

 

Sujets relatifs
HTPC: Mac mini ou MacbookPas De Prise eSATA Externe Sur Mac Contrairement au PC
Disques durs internes et ram pour Macbook Pro 17''Comment Réduire Facilement le Poids d'une Photo En Utilisant 1 Mac
DD non accessible sur MacBook Pro MacBook + iMac ou MacBook Pro ?
Transférer des fichiers par bluetooth d'un Tel à un Mac Faisable ?Impossible Installer Adobe Flash Player 10 sur Mon Mac.
Impossible Installer Adobe Flash Player 10 sur Mon MacC'est le bon moment pour acheter un MAC ?
Plus de sujets relatifs à : Rédution Mac Book Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR