Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Non reconnaissance de mon mdp sur macbook pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Non reconnaissance de mon mdp sur macbook pro

n°490602
mississi
Posté le 28-09-2014 à 21:12:12  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un macbook pro 15 rétina, le dernier de la gamme je crois, il y a deux jours. Je l'ai configuré avec le choix clavier français uniquement, ai validé mon mot de passe d'entrée (donc par deux fois) et puis sur conseil d'internaute, ai tenté d'activer le pare feu, qui à la base ne l'est pas! Et en ouvrant le cadenas, je dois évidemment rentrer le mot de passe pour pouvoir faire la manip, et là big patatra, il ne le reconnait pas! Je recommence plusieurs fois, enlève la majuscule puis la remet (au cas ou), même si à la base je suis sûre de mon Mdp, mais sa ne marche toujours pas! Je ramène la machine en boutique qui me le rend fonctionnel, l'accès est alors rendu libre sans besoin de mot de passe. On me précise qu'il est bien sûre à nouveau possible de sécuriser la machine en allant simplement dans les paramètres. C'est ce que j'ai fait, en m'assurant de l'écriture du mdp à partir d'une page, j'ai même fait un copié-collé! J'éteins la machine et voilà qu'en la rallumant, rebig patatra, mon nouveau mdp ne passe toujours pas!!!
Qu'en pensé vous? Je constate également depuis la création de mon deuxième mdp qu'il y a un compte invité proposé à la page d'ouverture, alors que je ne n'ai jamais créé de compte invité!
Je n'y connait pas grand chose en ordi, que me conseillez vous? Qu'est-ce que je dois pensé de ce problème?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-09-2014 à 21:12:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Non reconnaissance de mon mdp sur macbook pro

 

Sujets relatifs
installer un disque SSD sur un Macbookremplacer le superdrive par un ssd -- vieux macbook
Conseils d'achat MacBook ProUn Macbook pro en 2eme machine, oui mais lequel ?
Réinstaller l'OS de mon MacBook Proreinstallation macbook air
Quel Macbook Pro choisir ?Compatibilité lecteur macbook pro 13"
&Iphone 5S: pas de reconnaissance USB
Plus de sujets relatifs à : Non reconnaissance de mon mdp sur macbook pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR