Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  zip-linq et surtout affichage du macbook sur ma TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

zip-linq et surtout affichage du macbook sur ma TV

n°153870
carpediemi​kl
Posté le 13-03-2008 à 13:02:10  profilanswer
 

Bijour!
 
Je souhaite pouvoir écouter sur ma chaîne hi-fi ce qu'il y a sur mon macbook.
Je souhaite également voir sur ma télé ce qu'il y a à l'écran sur mon macbook.
 
Pour faire cela, je me suis laissé tenter par un ZIP-LING de SKPAD, vendu chez la FNAC a moins de 20€. A un bout du cordon, il y a les 3 branchements rouge blanc et jaune. A l'autre bout, il y a une prise audio, comme n'importe quel branchement d'écouteurs. Présenté avant tout pour les iPod, sa compatibilité avec "MP3-MP4-CD-DVD-PDA-PC-Mac..." était précisée sur la boîte. Par ailleurs, il était bien écrit : "Regardez votre iPod, MP3, MP4... sur votre TV, ou Ecoutez votre MP3, iPod... sur votre chaine hifi".
 
Mais au final, mon doute s'est confirmé... pas d'image à l'écran. J'ai branché le cordon sur les trois branchement de ma télé d'un côté, et sur la sortie audio de mon macbook de l'autre. Et logiquement, le son est bel et bien transmis ( :love: ), mais pas l'image.
Alors pourquoi ce topic?
D'une part pour informer les gens qu'il y a cette solution pas cher du tout et pratique pour brancher son iPod ou son ordinateur sur une chaine hifi.
D'autre part pour vous demander quand même si il y aurait une petite config' à faire pour que par miracle l'image sorte par cette sortie audio (^^') pour aller sur ma TV tout gentiment. Et puis sinon, si vous connaissez un autre cable ou une autre solution pour y arriver... :ange:
 
Merci bien ;)


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 13:02:10  profilanswer
 

n°153871
privaterya​n
Posté le 13-03-2008 à 14:53:48  profilanswer
 

Bonjour, tu ne pourras JAMAIS regarder quelque chose sur ta TV si la source est la sortie audio de ton ordinateur, pour avoir l'image il faut que tu utilises la sortie DVI en ayant aupréalable acheté l'adaptateur Apple

n°153872
carpediemi​kl
Posté le 13-03-2008 à 16:43:07  profilanswer
 

oki
Bon c'est normal en même temps^^'
Donc je dois simplement acheter ça http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] nplm=M9319 ?


---------------
Mon feedback
n°153873
privaterya​n
Posté le 13-03-2008 à 18:43:51  profilanswer
 

exactement mais moi c'était fourni avec mon MBP regarde si tu n'as rien dans tes affaires


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  zip-linq et surtout affichage du macbook sur ma TV

 

Sujets relatifs
Achat MacBook 2Go ou 4Go : quel gain réel de vitesse ?question sur un macbook
Premier macbook pro ! Que vaut t'ils ?Comment réinstaller mon MacBook Air sans lecteur DVD ?
MacBook 13.3"Grosse surchauffe de mon Macbook sans raisons...
recherche changeur macbook[urg] Macbook pro essai d'installation bootcamp bloqué boot plus
Leopard sur un Macbook: ca donne quoi?Disque dur Macbook !
Plus de sujets relatifs à : zip-linq et surtout affichage du macbook sur ma TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR