Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Pièces Macbook aluminium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pièces Macbook aluminium

n°146924
cyril1111
Posté le 26-01-2009 à 21:47:27  profilanswer
 

Bonjour.
 
Voilà, Je souhaite acquérir un des nouveaux Macbook alu. Seulement je les trouve un peu chère.
J'en est trouvé venant des USA mais le clavier est en QWERTY.  
Je voudrai déjà savoir s'il y a une différence entre les Macbook des USA et ceux de la France et s'il y a moyen de trouver un clavier AZERTY pour remplacer celui d'origine si il est remplaçable bien sur.
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 21:47:27  profilanswer
 

n°146925
cartemere
Posté le 26-01-2009 à 22:11:54  profilanswer
 

pas sur que tu puisses trouver un clavier après achat.
 
Par contre en angleterre tu peux commander des MacBook à prix préférentiel... et avec option clavier AZERTY ;)

n°146926
cyril1111
Posté le 26-01-2009 à 22:51:31  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 
Peux tu me dire où en trouver exactement en angleterre.


---------------
********** Mon feedback **********
n°146927
cartemere
Posté le 27-01-2009 à 09:52:54  profilanswer
 

site officiel de l'apple store uk.
 
La seule contrainte : il faut se faire livrer sur le territoire anglais... c'est le moment de souhaiter les voeux à tes amis anglais (et leur demander un petit service par la même occasion ;) )

n°146928
grotius
Posté le 28-01-2009 à 02:23:30  profilanswer
 

le qwerty est tres pratique sur un portable en plus les raccourcis apple pour les accent sont bien mieux foutu que sous windows.
Pour la livraison je suis pas sur y avait un programme a noel pour te faire livrer partout en europe.

n°146929
ehcoboy
Posté le 02-02-2009 à 20:33:26  profilanswer
 

salut, pour acheter sur apple uk méfie toi ces dernier temps la livre sterling a remonté , le 22 quand j'ai acheté le mien sur ebay j'en avais pour 905€ hors frais de conversion ... ,avec paypal (940 avec) ,ayant une limite de paiment sur ma cb (mozaic) ,j'ai du effectuer un virement entre temps il était passé a 930 (prit en compte le 28) auquel il m'a fallu rajouté 30 € de virement .
 
maintenant il est passé a 965€ hors frais ...


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Pièces Macbook aluminium

 

Sujets relatifs
Mon 1er Macbook : conseils choix disque durAutonomie Macbook Unibody
Quel type de DD externe pour mon Macbook Pro??macbook et Control Center de Brother : ne fonctionne pas !!
Lecteur CD Macbook Air + Hub USB : Ca marche ?installer windows ou linux sur un macbook sans lecteur de CD
Caractéristiques de la dalle LCD du MacBook air V2 ?MacBook ne boot plus :(
Problème avec adaptateur USB to Ethernet sur MacbookTop Case de macbook pro cherche ...
Plus de sujets relatifs à : Pièces Macbook aluminium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR