Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Autonomie Macbook Unibody

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autonomie Macbook Unibody

n°146834
lemarseill​ais23
Posté le 19-02-2009 à 09:19:52  profilanswer
 

  Voila, je vous explique mon cas:
 
  Possédant des pc depuis de longues années, j'ai décidé cette année de franchir un cap et partir à la conquête de ce qui est pour moi l'inconnu. Actuellement, je possède un eeepc 1000h, un pc portable à base de centrino 2 (environ 1 an) et un desktop.
 
   Lorgnant sur le macbook unibody (2 ou 2,4 ghz, :??:  on verra), j'ai encore quelques questions. En effet, je me déplace beaucoup, notamment en train, et de ce coté la, pour m'occuper, il est vrai que mon eeepc me comble avec 6h de lecture de divX.
 
   Ne pensant pas arriver jusque la, j'aimerai savoir à quelle autonomie arrivez vous , suivant les différentes c'onditions (surf, films dans des conditions où l'autonomie est optimisée, bureautique, etc...)
 
   J'aimerai également savoir si sur ce mac, il existe un logiciel qui comme sur mon eeepc qui abaisse la fréquence pour favoriser l'autonomie, et si l'on peut désactiver la carte 3d comme sur certains alienware pour favoriser l'autonomie.
 
merci!!! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 09:19:52  profilanswer
 

n°146835
palmPilote
Posté le 19-02-2009 à 10:56:44  profilanswer
 

Tu n'auras pas 6h, je n'ai pas teste en lecture de film, mais ca me donne entre 3 et 4h en surf mais je viens de l'avoir et je n'ai pas chronometre.
C'est ce qu'indique le moniteur (qui d'ailleurs change d'estimation en fonction de la conso et de l'utilisation)

n°146837
lemarseill​ais23
Posté le 20-02-2009 à 10:26:29  profilanswer
 

Mouai, pour chercher parmi 740 pages...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Autonomie Macbook Unibody

 

Sujets relatifs
Quel type de DD externe pour mon Macbook Pro??macbook et Control Center de Brother : ne fonctionne pas !!
Lecteur CD Macbook Air + Hub USB : Ca marche ?installer windows ou linux sur un macbook sans lecteur de CD
Caractéristiques de la dalle LCD du MacBook air V2 ?MacBook ne boot plus :(
Problème avec adaptateur USB to Ethernet sur MacbookTop Case de macbook pro cherche ...
Macbook blanc ou MacbookHTPC: Mac mini ou Macbook
Plus de sujets relatifs à : Autonomie Macbook Unibody


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR