|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mac OS X sur un pc? |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 11:46:08 |
mentalo | C'est illégal. De plus, apparement ca tourne lentement quand tu arrives à le lancer. |
slr56 Tout problème a sa solution. | Ok merci. je n'irai pas plus loin alors. Dommage quand même. |
SilverHawk35000 |
|
Lapk | Heu pourquoi donc c'est illégal de faire tourner mac os sur un PC si on a acheté mac os en bonne et due forme ? |
hartinak même pas mal ! | illegal oui
--------------- http://publigande.com [l'eCanard Piffuit à la plume acerbe décrypte l'info, la com & le management ! attention pour public avertit seulement ! ] |
philips105s Seal of Quality | Et ca marche aussi sur du PC no-name, mais mieux quand on a un Core2Duo (merci Intel d'avoir refourgué tes CPU à Apple) et nettement mieux que sur mon G4. |
dthibault | Bout Scout n'existe pas hein C'était un poisson d'avril |
SeReCin SeReCin = SéRéComien | Il me semble aussi que le PC doit avoir un processeur Intel, non ? Message édité par SeReCin le 26-08-2007 à 17:04:46 --------------- Mon blog sur mon DUT SRC à Mulhouse. |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 11:38:11 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 15:32:47 C'est illégal. Bizzare que ce topic soit encore ouvert... |
CharlesT |
RekinZ |
|
slr56 Tout problème a sa solution. | Je trouve quand même qu'Apple est égoïste. Ils veulent bien que les utilisateurs de mac prennent xp mais ils ne veulent pas que les utilisateurs de pc utilisent os x. |
SilverHawk35000 |
Message édité par SilverHawk35000 le 27-08-2007 à 14:02:55 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
SilverHawk35000 |
|
foufou81 Humm... du singe ! | non mais boot scout... c'était un poisson d'avril ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 19:42:30 Ca valait bien un up en effet |
mokumaniak | franchement c'est bien dommage que Mac OS ne puisse pas marcher sur un pc.
|
foufou81 Humm... du singe ! | (qui a dit que OsX ne marchait pas sur pc ?... tu ne connais pas osX86 ?)
|
nxb | http://images.apple.com/legal/sla/docs/macosx104.pdf
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
foufou81 Humm... du singe ! | oui oui je suis dehors |
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ben c'est simplement le meme principe qui lie une liecense windows a une machine pis c'est tout, faut pas en chier une pendule qd meme |
antac .. | Il ne doit pas forcément avoir un CPU Intel, dans l'idéal il doit gérer le SSE 2, Testé sur un Athlon 64 3400+ s754 |
cartemere |
|
Supermagnus | Tjr pas fermé ici ??? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |