Bonjour
Je viens d'acheter un vaio multi flip sur le site de sony, mais celui ci me laisse un peu désabusé malgré une config honorable et un concept tablette avec stylet très intéressant.
Le 1er modèle est reparti en échange chez sony, car il avait plusieurs défauts d'assemblage et un écran tactile récalcitrant.
Le 2éme est mieux fini, à une exception près, mais ce qui m'agace le plus en dehors du concept W8.1, ce sont les logiciels fournis par sony au demeurant intéressant (movie studio par exemple) qui ne sont pas adapté à l'écran 2880x1620. Dans certaines applications pourtant fournir par Sony, les barres d'outils sont tellement petites qu'un ne distingue pas ce que que c'est, même avec le stylet c'est compliqué de les sélectionner!
Je ne sais pas si c'est désormais un préjugé, mais je n'ai pas l'impression d'avoir un pc rapide malgré sa congig et la question me taraude de passer sur un BMPr pour avoir un système plus abouti, plus stable plus optimisé, plus rapide... Car avec Sony + W8.1 vous avez un tas de logiciels redondants, l'obligation de conserver certains logiciels si vous voulez conserver le coté sympathique du tactile...
Alors ma question est de savoir si la version BMPr 15 avec Gforce GT 750, I7 2,3Ghz, 16Go Ram, 512 SSD Pcie serait plus véloce que le vaio en I7 4500U, 16Go Ram, CG Nvidia GT735 2Go, SSD Sata, écran tactile 2880x1620.
Merci à vous