Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Icloud sur Macbook Air

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icloud sur Macbook Air

n°841845
kayl669b
Posté le 29-08-2023 à 18:00:24  profilanswer
 

Salut à tous,
je viens de mettre en service mon nouveau macbook Air.
Lorsque je veux connecter mon compte Icloud, au bout d'un moment le mac me demande le code de déverrouillage de mon iphone. Problème: mon code n'a que 4 chiffres alors qu'on m'en demande 6. Du coup je ne comprends pas du tout de quel code on me parle.
Est ce que vous savez ce que je peux faire?
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 29-08-2023 à 18:00:24  profilanswer
 

n°841854
satoshi
Posté le 29-08-2023 à 21:42:58  profilanswer
 

:hello:
 
Truc tout con, change ton mdp d’iphone :)

n°841856
grotius
Posté le 30-08-2023 à 07:29:33  profilanswer
 

kayl669b a écrit :

Salut à tous,
je viens de mettre en service mon nouveau macbook Air.
Lorsque je veux connecter mon compte Icloud, au bout d'un moment le mac me demande le code de déverrouillage de mon iphone. Problème: mon code n'a que 4 chiffres alors qu'on m'en demande 6. Du coup je ne comprends pas du tout de quel code on me parle.
Est ce que vous savez ce que je peux faire?
Merci d'avance!


C est pas le code de ton telephone c est un code que tu reçois sur ton telephone.

n°841871
kayl669b
Posté le 30-08-2023 à 12:45:07  profilanswer
 

grotius a écrit :


C est pas le code de ton telephone c est un code que tu reçois sur ton telephone.

D'abord il me demande le mot de passe Icloud, et là il m'envoie un premier code qui apparait sur l'écran de l'iphone. Jusque là, pas de soucis.
C'est après qu'il me demande l'autre code, qu'il appelle "code de déverrouillage"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Icloud sur Macbook Air

 

Sujets relatifs
Double écran MacBook air m2Chargeur usb c pour MacBook Air
Batterie A1331 pour Macbook A1342 ( mid 2010 )Macbook M1/M2 + Excel avec formules / VBA
Embout chargeur MacBookPassage au macbook
Macbook air 11 pouces 2015 - i5 ou i7Comment bien choisir un SSD pour mon Macbook
Logiciel pour transférer des photos d'Iphone à Macbook 
Plus de sujets relatifs à : Icloud sur Macbook Air


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR