Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  CONSEIL Achat Macbook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CONSEIL Achat Macbook

n°510286
miikado0
Posté le 28-01-2015 à 18:18:16  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Voilà je viens vers vous car je souhaiterai changer de PC, le miens a 5 ans et à la moindre sollicitation il ventile à ne plus s'entendre ! Je suis étudiant en FAC donc je cherche un ordinateur pour du traitement de texte, quelques tableaux pour l'info, regarder des films, de la musique et du montage vidéo (mais peu) ET quelque chose de léger, transportable tous les jours facilement.
 
C'est pourquoi, après plusieurs recherches je pense me diriger vers un MacBook. Je voulais savori ce que vous en pensiez ?  
Cependant j'hésite su le modèle du MacBook, je penche quand même davantage sur le MacBook Air 13,3" du fait de son autonomie et je n'ai pas forcément besoin de la puissance du MacBook Pro.
 
J'hésite également sur les configurations du MacBook Air. Je pensais partir sur un i5, 4 Go de RAM, MAIS ma plus grande hésitation c'est sur le stockage SSD (128 ou 256 Go). Je sais que je serai plus à l'aise avec 256 mais la différence de prix n'est pas négligeable (200 euros). Voilà c'est surtout sur ce stockage que je voulais vous interroger, savoir ce que vous en pensiez. Et également si vous connaissez des solutions pour contrer ce problème de stockage comme des Micro SD..
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2015 à 18:18:16  profilanswer
 

n°510288
ShaYk3rZ
l'égo = le mal
Posté le 28-01-2015 à 18:35:45  profilanswer
 

Salut,  
Je suis aussi intéressé pour acheter un MacBook mais je vais sagement attendre juin ou juillet pour le refresh avec la dernière gen de processeurs Intel :)