Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

Chargeur MBP late 2012

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Chargeur MBP late 2012

n°786841
seianec
Posté le 07-07-2021 à 16:10:34  profilanswer

Bonjour :)

Mon chat a croqué le chargeur de mon antique MBP late 2012, et comme ce n'était pas son coup d'essai, cette fois il est mort (le chargeur hein, pas le chat! pauvre bête!).

Il y a peu, j'avais acheté un chargeur en chinoisium sur Amazon (EPILUM 60W L), que j'ai renvoyé car quand l'ordi était branché, il y avait un phénomène d'électricité statique sur le chassis en alu de l'ordi.
Pas de coup de jus, juste une sensation "rugueuse" au toucher, je ne sais pas trop comment expliquer...

Vu que l'ordi est vieux et que c'est une machine très secondaire (me sert de Youtube station quand je suis en télétravail), je n'ai pas spécialement envie de mettre 80€ dans un chargeur officiel (surtout pour qu'il ait le même sort que son ancêtre!)...

Du coup, est-ce qu'il existe, sur Amazon de préférence, un chargeur compatible avec mon vieux coucou, on va dire à moins de 40€? (le plus bas est le mieux évidemment, vous vous doutez bien)

Merci pour votre aide :)

Seianec

Message édité par seianec le 07-07-2021 à 16:11:02
mood
Publicité
Posté le 07-07-2021 à 16:10:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

Chargeur MBP late 2012

Sujets relatifs
update Mac book pro 2012Un mac peut il fonctionner avec un chargeur de puissance supérieur ?
Imac 27" Fin 2012 écran PCBug chargeur induction sur VWPassat en IOS 14,2
Remplacement touche clavier MBP 16'BOOTCAMP - Driver wifi macbook pro 2012
Chargeur d'un vieux Macbook pro 2012imac 27" fin 2012 boitier externe boot
Ligne jaune écran - MacBook Pro 2012 Retina 
Plus de sujets relatifs à : Chargeur MBP late 2012

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)