Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Apple dépose le brevet d’un lecteur DVD sous les portables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apple dépose le brevet d’un lecteur DVD sous les portables

n°155324
Darth Lord
Posté le 26-01-2007 à 22:34:29  profilanswer
 

Alors ça ! ça va réellement changer les habitudes !
 

Citation :

Les MacBook d’Apple sont aujourd’hui des portables parmis les plus fins du marchés, mais le papa de l’iPod cherche toujours des solutions pour construire des potables toujours plus fins et plus petits. D’après nos sources, Apple aurait déposé un brevet spécifique au chargement des CD et DVD par le bas de l’ordinateur.


 
Lire la suite
 
Y'a une image dans l'article. Donc si je comprend bien, le lecteur sera déplacé sous le PC et on changera le DVD en mettant le PC (enfin le MAC ^^) à l'envers  :bounce:  
 
Dommage qu'il y ai un brevet dessus  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 22:34:29  profilanswer
 

n°155325
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 27-01-2007 à 10:38:23  profilanswer
 

Euh, j'suis pas sûr d'avoir compris.
ça veut dire que si ton portable est posé sur une table, faut le soulever pour mettre ton CD/DVD par en dessous :??:
 
Très judicieux :sarcastic:

n°155326
elgrandegr​ingo
Posté le 27-01-2007 à 10:54:43  profilanswer
 

Si c'est réllement ça, je trouve pas que ce soit une avancée, c'est même chiant!

n°155327
zuberu
Posté le 27-01-2007 à 10:57:30  profilanswer
 

Bof ! une fois que le DVD est mis dedans, on en a  pour une heure et demie avant de retourner à nouveau le portable, sauf si on s'est trompé de galette.
Par contre, si on le retourne sur la table du côté où sont branchées les fiches, bonjour les dégats !
Je pense que cette nouvelle est sortie prématurément, le 1° avril aurait été plus approprié.


Message édité par zuberu le 27-01-2007 à 11:01:09
n°155328
Darth Lord
Posté le 27-01-2007 à 11:10:06  profilanswer
 

Ils expliquent que, le portable étant plus léger, il sera plus facile de le retourner pour insérer son DVD.
 
En même temps, moi, le lecteur DVD, je dois l'utiliser une fois par an.

n°155329
Dandu
Posté le 27-01-2007 à 12:03:44  profilanswer
 

c'est un vieux brevet, on ne sait pas si Apple va utiliser ça.
 
ca permet des lecteurs plus fin et moins encombrant, c'est sur, mais c'est pas super pratique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Apple dépose le brevet d’un lecteur DVD sous les portables

 

Sujets relatifs
Vieil Apple I-Book M6411Passer a apple
Conseil d'achat: acheter sur apple.com ou alors chez un revendeurApple MacBook avec Win xp pro et Ubuntu,....
Pourquoi les Peoples préfèrent les portables Apple ?credit bail chez apple
Adresse de facturation sur Apple store éducationUn Apple Store sous la pyramide du Louvre !!!
[Rumeur] màj des MacBook Pro après la conférence Apple du 22 janvier 
Plus de sujets relatifs à : Apple dépose le brevet d’un lecteur DVD sous les portables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR