Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Macbook blanc ou Macbook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macbook blanc ou Macbook

n°146403
galaad86
Posté le 17-04-2009 à 22:12:50  profilanswer
 

mon portable est en train de lacher, et j'hésite entre ces deux modèles: blanc ou normal.
 
950 € ou 1 200 €, je vois bien par ailleurs les différences de caractéristiques mais je voudrais surtout avoir des retours d'infos de ceux qui ont le blanc. Sont-ils satisfaits de ce modèle ? regrettent-ils de ne pas avoir acheté le normal ?
 
je lis qu'il s'agit de l'ancien modèle pour le blanc mais pourtant il a une CG 9400 donc c'est bien un modèle récent.  
 
même si j'ai lu le fofo une dernière précision, j'ai bien compris qu'avec bootcamp on pouvait installer XP. dans ce cas là le fonctionnement est-il totalement semblable à celui d'un XP sous PC ou pas, je pense en particulier à l'installation de jeux PC ?
 
pour applecare vous avez l'air de dire de la souscrire aux USA mais comment doit on faire exactement ?
 
merci d'avance pour un néophyte sur MAC
 

mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 22:12:50  profilanswer
 

n°146405
galaad86
Posté le 20-04-2009 à 13:39:26  profilanswer
 

il y a 753 pages sur ce toopic, merci pour la réponse

n°146407
CharlesT
Posté le 22-04-2009 à 00:27:37  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Macbook blanc ou Macbook

 

Sujets relatifs
HTPC: Mac mini ou Macbookchanger le DD d'un macbook par un externe
Adaptateur alimentation MACBOOK. (USA) y'a qqn ?Ou acheter Mémoire Vive pour MacBook 2,4ghz ?
Disques durs internes et ram pour Macbook Pro 17''DD non accessible sur MacBook Pro
Problème wifi 802.1n sur Freebox et Macbook MacBook + iMac ou MacBook Pro ?
MacBook plante au démarrageJe recherche 1 Ipod Nano Blanc 1ere Generation
Plus de sujets relatifs à : Macbook blanc ou Macbook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR