| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je l'achète ou pas? |
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 18:31:18 ![]() ![]() |
mojitown Hakuna matata | Je confirme que c'est une bonne machine, j'en ai un depuis un peu plus d'un mois (i5@1.8) et je ne pensais pas que ça tournait aussi bien. Par contre, tu es sûre que ce n'est "que" 500€ la réparation ? Car processeur et ram sont soudés sur la carte mère... Du coup, vois bien si on te met la même configuration. Si tu peux trouver la CM toi-même, c'est très simple à changer. --------------- [DON] batterie, câbles, pochette, ... - [EST] mini PC format Nuc (Ryzen, 32Go de ram) - [VDS] Hub/Dock Thunderbolt 3 |
mojitown Hakuna matata | C'est con, si on était proches je te l'aurai fait (gratos, tellement simple). Tu devrais poster sur le topic "réparer mon mac" pour demander si un membre du forum de ton coin peut te le faire. --------------- [DON] batterie, câbles, pochette, ... - [EST] mini PC format Nuc (Ryzen, 32Go de ram) - [VDS] Hub/Dock Thunderbolt 3 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2017 à 16:05:58 ![]() Oui, c'est mieux sur le bon topic |
jean512 | ne prends pas de macbook air aujourd'hui ça ne vaut clairement plus le coup, sauf pour un budget ultra limité.... |
mojitown Hakuna matata | +1
--------------- [DON] batterie, câbles, pochette, ... - [EST] mini PC format Nuc (Ryzen, 32Go de ram) - [VDS] Hub/Dock Thunderbolt 3 |
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 19:54:16 ![]() ![]() |
jean512 | non il n'est pas plus performant qu'un Macbook 12.
|
mojitown Hakuna matata | Si, va lire des tests.
--------------- [DON] batterie, câbles, pochette, ... - [EST] mini PC format Nuc (Ryzen, 32Go de ram) - [VDS] Hub/Dock Thunderbolt 3 |
jcb84 | Pour 600 balles, je te vends mon mackbook pro 15p 2011 i7@2Ghz écran mat ;-) Message édité par jcb84 le 13-12-2017 à 19:46:35 |
Dandu | Tu peux maintenir, mais prendre GeekBench comme référence, c'est pas génial.
--------------- Le journal du lapin |
darthnet kylee & Renkaii |
|