| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 19:44:17 ![]() ![]() |
Joshua74 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
nico44z | je suis sur le canal 5 sur une v6. Message cité 1 fois Message édité par nico44z le 30-01-2015 à 22:14:03 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
nikos69 |
Ukulele marche pas mal. |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 11:13:09 ![]() ![]() |
Amenodes |
|
Leica James bonds furieux | Vous en parliez il y a quelques temps, pour info la télécommande infrarouge marche sans soucis sous Yosemite, sans rien bidouiller ni installer. J'ai pu tester avec un iMac 2007 et une Apple Remote. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
raysar | https://www.youtube.com/watch?v=OVV9la0CWy0 Toujours personne qui sais virer ce putain d'effet kikoo qui rame? defaults write -g NSAutomaticWindowAnimationsEnabled -bool false Ceci dégage pas mal d'effets pour ceux qui veulent. Message édité par raysar le 01-02-2015 à 02:58:09 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
skylight Made in France. |
|
Amonchakai | Quand il m'embête comme ça, généralement je passe par le terminal. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Encore un qui a du regretter sa curiosité Message édité par JeffBlagnac le 01-02-2015 à 23:48:30 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 02-02-2015 à 09:57:16 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Amonchakai | Ouais, enfin c'est pas un truc iOS, tu peux toujours remettre les anciens OS si tu es pas content |
Dandu | Avec disque dur et 2 Go, c'est horrible. Avec un SSD, tant qu'on force pas sur les trucs ouverts, ça passe correctement pour la quantité de mémoire (et sur un iMac, c'est pas comme si on pouvait au moins passer à 6 Go pour pas trop cher) Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 02-02-2015 à 10:36:21 --------------- Le journal du lapin |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Bart |
|
Dandu | Oui, sans soucis. Faut juste vérifier le type de lecteur optique pour la baie (c'est sûrement du 12,5 mm SATA dans les iMac) et vérifier que le 2009 a pas un emplacement 2,5 pouces (mais de mémoire, c'est que depuis 2010) --------------- Le journal du lapin |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
troble |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Go topic iMac pour en parler, on n'est pas au bon endroit. Message édité par Toxin le 02-02-2015 à 19:32:10 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kenshineuh | Bah install java. |
Hardtek Pompélup | Il est installé java, c'est bien ça le problème --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
kikou2419 | Dites les gars, j'ai un petit soucis.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |