| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 23:01:44 ![]() ![]() |
Dandu | La barre de progression c'est normal.
|
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2014 à 06:38:45 ![]() Merci pour les précisions! |
raysar | Pour ceux qui veulent limiter l'utilisation CPU de programmes, il existe un logiciel qui remplace cpulimit sur linux.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
roller and scratcher |
Et qu'est ce qui a poussé Apple à foutre une barre de progression sous la pomme au démarrage ? Je trouve ça ringard Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 26-10-2014 à 16:26:01 |
Dandu | Je crois que c'est lié au partitionnement, on est en Core Storage de base (le truc utilisé avec FileVault et Fusion Drive) |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
michael77500 | Je viens d'installer Yosemite aujourd'hui et je viens d'apercevoir cette fameuse barre mais elle n'est pas sous la pomme...
Message cité 2 fois Message édité par michael77500 le 26-10-2014 à 20:05:46 |
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 20:04:58 ![]() ![]() |
babysnoopy | J'ai Gimp 2.8 qui galère à démarrer (bloque sur la petite fenêtre de chargement). Et vous ? --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Amonchakai | J'avais eu le problème avec inkscape, je l'ai supprimé et réinstallé et ça a réglé le problème. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Plins86 | Depuis que j'ai désactivé FileVault, l'allumage et l'extinction se font plus rapidement. |
michael77500 | Effectivement... Merci les gars |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 26-10-2014 à 22:24:22 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
michael77500 | Oui effectivement ça démarre plus vite dans FileVault donc ça vient bien de là ! |
Mad_noob |
ricoco | back to the future |
the wood cutter | bon je viens de le mettre, c'est quoi cette couleur des icones de dossiers...on a l'impression d'avoir un ecran d'un ordi pour un gosse de 5 ans...Putain ils font chier apple à faire des trucs de ce genre depuis IOS je sais plus combien...
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
foxdif |
|
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 27-10-2014 à 10:45:19 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
ricoco |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ben tu peux déjà changer le bleu par du graphite dans les préférences, après faut voir de quel partie de l'interface tu parles ? |
ricoco |
Message édité par ricoco le 27-10-2014 à 11:47:00 |
Raoul Guinness | Hello,
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Raoul Guinness | Merci beaucoup --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Installes bien la dernière version de trim enabler et tu pourras le faire |
Mad_noob | Il parlent de bugs avec le wifi, mais rien sur les bug du Finder et les glitchs graphique surtout dans Time Machine. --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
matlau | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 10:58:17 ![]() VLC et Mplayer X merdent pas mal sur Yosemite, enfin chez moi, une alternative ? Merci. |
MireilleTrunks Darling ! | Aucun problème chez moi avec les 2 que j'utilise quotidiennement. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 11:37:16 ![]() Bah moi j'ai un peu de lag ...
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoda34 Chemical Worker | Idem. MplayerX fonctionne nickel.
Message édité par yoda34 le 28-10-2014 à 12:27:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |