| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 14:50:38 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Je viens de passer ma machine de test sous Yosemite --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
roller and scratcher |
FLK | Tu dois attendre que les sites se mettent à jour à mon avis. Bizarre que pour l'AS ca soit pas le cas, mais bon Apple... |
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 23-10-2014 à 17:06:20 |
roller and scratcher | Et merde |
roller and scratcher |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 17:16:05 ![]()
|
Alexandre baron psn: XXEUL |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 17:34:14 ![]() ![]() |
FLK | ici aussi ? http://reho.st/
|
Ptimecano | Ici aussi , mais je viens de tester un truc , quand je suis en mode plein écran ça marche normalement |
KibitO | Mis à jour sur mbp et imac hier, un vrai régal, j'adore ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je n'ai rien lu de spécial pour l'instant pour la mise à jour Mavericks->Yosemite mais en dehors des précautions d'usage (Time Machine à jour avant upgrade) y a t-il des choses à prévoir ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
KibitO | Punaise temps de redémarrage de mon mbp (late 2011 SSD) : 5s Mise à jour de XCode indisponible Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 23-10-2014 à 19:53:17 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pour la partition je sais pas mais en dehors de trim enabler rien de particulier à prévoir |
FLK | |
Kenshineuh | Xcode fonctionne sans soucis moi. |
ordimans | Putain ça fait chier, cord merde grave sur Yosemite et ça m'étonnerait qu'il y ait une MAJ et jai rien trouvé d'autres qui soit potable et surtout appelable par une Url style rdp:// |
ricoco |
Message édité par ricoco le 23-10-2014 à 20:55:13 |
Mad_noob | Retour à Mavericks en ce moment même... En ce qui me concerne j'ai des problèmes pour afficher le contenu de mes médias externes, j'ai des bugs d'affichage... Message édité par Mad_noob le 23-10-2014 à 21:12:15 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
KibitO |
|
FLK | L'écoute pas, c'est un voyou |
ricoco | qui ça, Yosemite ? Message édité par ricoco le 23-10-2014 à 21:51:03 |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Alexandre baron psn: XXEUL |
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Raoul Guinness | Essayes de supprimer ta conf réseau et dans recréer une Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 24-10-2014 à 10:34:42 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
raysar | En tout cas Apple s'est bougé le cul pour gérer les grand nombre d'onglets ouvert, c'est enfin pratique --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
mko | je suis passé sous yosemite sur mon mbp 2011 RAS
Message édité par mko le 24-10-2014 à 10:56:05 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Mad_noob | Le retour à Mavericks m'a pris du temps (restauration internet propre Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 24-10-2014 à 11:01:46 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Kenshineuh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |