| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
|---|---|
julienmartin69 |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 17:23:41 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
julienmartin69 | j'ai essayé dans les 2 sens et ça a pas l'air de marcher... Je verrai ce soir avec 8.1... |
Dandu |
roller and scratcher |
bobby_digital |
|
roller and scratcher |
Mais j'aurais du créer une partition d'une dizaine de giga dédiée à la clé non ? Ou je peux la mettre comme ça sur mon DD externe ? Je vais devoir formater le DD, créer une participation et tout recommencer ? Ou je peux attendre la fin de ma sauvegarde et créer une partition ensuite ? Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 20-10-2014 à 18:33:44 |
yoda34 Chemical Worker |
|
julienmartin69 |
|
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 18:37:25 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | t'as tenté de désactiver et réactiver Handoff? (BT / Wifi activés chez tout le monde, connectés au même wifi) |
julienmartin69 |
ricoco |
|
Alexandre baron psn: XXEUL |
roller and scratcher | Merci pour l'info mais ça a déjà été dit sur le topic dédié |
Alexandre baron psn: XXEUL | je n'en doutes pas mais tout le monde n'y va pas forcément. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
julienmartin69 |
mise à jour en 8.1 faite et ça fonctionne... Je sais pas si c'est lié... edit : enfin ça marche que dans le sens iPhone -> Mac... Message édité par julienmartin69 le 20-10-2014 à 19:57:42 |
FLK | l'iMac est en ventilation constante maintenant |
FLK | Le mien c'est une turbine, merci le GPU ATI qui sert à rien mais qui chauffe |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 20:22:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2014 à 20:29:52 |
shinyu Cartésien désabusé | dites pour ceux qui ont des portables, vous avez remarquer une baisse de l'autonomie avec yosemite ? |
raysar | Il existe un hack pour faire fonctionner airdrop avec android?
Ne les écoute pas.
Parce qu'on ne peu pas taper 10heures d'autonomie avec les autres navigateurs
Ou bien un double clic dans le bandeau, pour les flemmards Message cité 2 fois Message édité par raysar le 20-10-2014 à 20:39:02 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 20:41:15 ![]()
|
Proov Art & Science |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Mabbot_mabbot flute | J'ai quand meme l'impression que ca bousille l'autonomie. La sous Yosemite je suis à 45% et autonomie annoncée de 2h20. En 10.0 j'avais facilement le double |
roller and scratcher |
|
senpai_nono | Yosemite m'a réactivé le lancement de Iphoto à chaque branchement de l'iphone en USB... Vous savez ou c'est ? Message cité 1 fois Message édité par senpai_nono le 20-10-2014 à 22:55:32 |
djudju14 |
|
senpai_nono | Pour ce qui est de l'autonomie Maverick VS Yosemite : |
FLK |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 22:19:34 ![]()
|
inspecteur porcos |
|
Dandu |
|
Mabbot_mabbot flute |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 20-10-2014 à 22:36:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |