| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 21:35:07 ![]() ![]() |
nic011 | Depuis mon passage à Yosemite, mon MBP 15" de 2010 ventile a fond pour un rien, une page web ou une vidéo non HD en avi suffisent à lancer la turbine |
MireilleTrunks Darling ! | Vous aussi les boutons web ont changé de tronche ? Genre "Valider votre message" en dessous de la réponse rapide. |
raysar |
Avec Safari? Message édité par raysar le 25-09-2014 à 19:04:48 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
nic011 | Oui avec Safari. Mais bizarrement ca a l'air de s'être calmé. Bizarre cette histoire |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Tu l'as configuré en tant que exchange ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Oui, mais ca ne fonctionne pas. C'est une incompatibilité assez connue et référencée sur le web, et je voulais savoir si ça fonctionnait mieux avec Yosemite. Message édité par Wolfman le 26-09-2014 à 22:37:29 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
dany15 | Bêta 9 ce soir peut être, ça sera la dernière en tout cas
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 15:31:27 ![]() ![]() |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
yoda34 Chemical Worker | GM dispo.
|
Amonchakai | Vu le désastre que c'est iOS 8, je suis pas pressé |
MilesTEG1 | Elle est dispo via le MAS comme la DP8 ? --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
nico44z | oui dispo dans le MAS. |
MilesTEG1 | Cool --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Fredouye Shivers ! | Idem, installé sur un MBA.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Bizarre, apparemment la beta 4 est également dispo... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kikou2419 |
FLK | C'est pas la GM en fait, c'est la GM Candidate 1.0, d'où la public beta j'imagine. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 20:54:51 ![]() J'avoue que ça me titille de l'installer |
FLK | Autant attendre la vraie GM je pense |
MilesTEG1 | GM C1 installée sur mon MBA
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Alexandre baron psn: XXEUL | moi hier soir ça a été la beta 4 en public que j'ai eu comme mise a jour. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Bart | Je me demande si les SMS ne seront pas une fonction qu'Apple va activer au niveau de leurs serveurs iCloud ...
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Non moi mail a toujours parfaitement fonctionné sous yosemite depuis la 1er bêta publique |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
TheTroll |
Alexandre baron psn: XXEUL |
Message édité par Alexandre baron le 01-10-2014 à 13:52:13 --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
TheTroll |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Et les SMS avec iOS 8.0.2 et Yosemite Bêta 4 ça marche ? Et Handsoff ?
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vinz_uk80 | Bon ben je dois avoir merdé quelque part. |
TheTroll |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Je vais attendre la troisième bêta de iOS 8.1 au moins. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 01-10-2014 à 20:16:30 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |