| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] macOS 27 Golden Gate |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 19:24:45 ![]() ![]() |
iVador | drapal, j'espère la première beta ce soir |
ricoco | Golden Gate, ils vont faire tous les ponts ou juste pour dire Intel reste à quai et Apple silicon continue avec Mac OS 27 Message édité par ricoco le 08-06-2026 à 22:23:43 |
iVador |
ricoco |
iVador |
iVador | pour l'instant tout roule en beta 1 et je n'ai pas eu les crashs quotidiens que j'avais avec Safari sous Tahoe
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 09-06-2026 à 06:48:44 |
boblenain200 |
|
ricoco |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Installation de la beta en cours. Espérons un Snow Leopard II ! --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 22:00:08 ![]() ![]() |
ricoco | c'est prometteur
|
Nato | Je pense de plus en plus que je vais skip Tahoe ... |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 14-06-2026 à 14:27:14 |
incassable | question innocente, c'est necessaire un TU par version de MacOs ? |
depart |
Le SEUL truc que j'attends perso c'est enfin une gestion intelligente de la bascule LAN/wifi pour les lecteurs réseaux. Ca fait des années que je galère avec mon macbook pro majoritairement docké, mais je suis obligé de me trainer un script qui coupe le wifi si le LAN est dispo pour empêcher l'os de rester connecté aux lecteurs réseaux via le wifi. Message édité par depart le 25-06-2026 à 07:53:13 |
Jileo | |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
ricoco |
Message édité par ricoco le 28-06-2026 à 21:22:57 |
Rasthor |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 04-07-2026 à 11:11:03 |
Aesthetics | Quelqu'un tente la beta public ? |
Jileo |
Aesthetics |
|
Jileo | Cool, c'est visiblement les avis général |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Rasthor | Qu'est-ce qui est plus vif ? Je suis Tahoe, pas trop à me plaindre.
|
incassable |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Aesthetics |
|
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
Dandu | Les apps Intel fonctionneront avec macOS 27. C'est 28 le souci. Et oui, on peut faire du dual bbot avec deux macOS. --------------- Le journal du lapin |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 19-07-2026 à 09:22:50 |
Manue75 | Merci --------------- FeedBack de Manue |
Rasthor | A tout problème, une solution. 1) AnyMP4 Mac Video Converter Ultimate => je viens d'installer la 9.3.8, c'est bien Silicon. 2) D-Vision 4 => alternative possible: Handbrake ("brew install handbrake-app" ). 3) DXO PhotoLab 9 => Je viens de l'installer la 9.10.0 => c'est en Universal et donc supporte bel et bien Silicon en natif. 4) iUnarchive => alternative possible: The Unarchiver ("brew install the-unarchiver" ). 5) RAMDisk Manager => alternative possible: TmpDisk ("brew install tmpdisk" ) Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-07-2026 à 15:47:22 |
Rasthor | Est-ce que tu as d'autres logiciels problématiques ? |
Jileo | |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Choisir son mac, débuter sur mac - conseils d'achat | [Topique Unique] MacBook Neo |
| Cast Apple Musique (résolu) | [Topic Unique] iPhone 17 - 17e - Air - 17 Pro - 17 Pro Max |
| [Topic Unique] iPhone 17 Air | Disque dur externe illisible sur macos :( |
| [Topic Unique] macOS 26 Tahoe | [Topic Unique] Keynote WWDC25 du 09/06 19h - Os26 |
| HFR+ beta 4.0.2 - build #27 - The NextGen app !! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] macOS 27 Golden Gate | |