Nato a écrit :
Je pense de plus en plus que je vais skip Tahoe ... Je suis très bien en Sequioa pour le moment, et en effet Golden Gate s'annonce mieux.
|
+1 Tahoe me semble juste un ajout retour en arrière niveau cosmétique, le tout en version beta.
Le SEUL truc que j'attends perso c'est enfin une gestion intelligente de la bascule LAN/wifi pour les lecteurs réseaux. Ca fait des années que je galère avec mon macbook pro majoritairement docké, mais je suis obligé de me trainer un script qui coupe le wifi si le LAN est dispo pour empêcher l'os de rester connecté aux lecteurs réseaux via le wifi.
Donc forcément quand ça bascule, ça déconnecte, il faut reconnecter à la main, parfois les raccourcis dans la barre gauche du finder disparaissent carrément... s'ils pouvaient régler ça, ça règlerait le truc qui qui me pourrit la vie au quotidien ! Bien plus que n'importe quelle connerie IA inutile.
J'ai bon espoir vu que l'icône change dans la barre de menu en fonction du type de connexion prioritaire... mais bon, il va falloir voir en vrai. S'il y a des testeurs de la beta qui peuvent faire un retour sur ce point, je suis vraiment preneur !
Message édité par depart le 25-06-2026 à 07:53:13