| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent :
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 16:01:02 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
unhunter TP forever | t'as encore cette antiquité ? Message édité par unhunter le 22-06-2008 à 13:39:03 --------------- feedback ^_^ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ptet qu'il est vieux mais lui au moins il est pas allé en sav 4 fois comme le mbp d'une amie |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c sa le hype apple |
unhunter TP forever | il a pas tort antibug, autant pour moi j'ai commencé le HS, je le referais plus --------------- feedback ^_^ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | rollup 10.5.4 555mo
|
mentalo | Mise à jour du titre. |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 10:50:20 ![]() ![]() |
juan1to | la mise a jour complete pour 10.5.4 (depuis n'importe quelle version) |
san_ | Diablo II qui plante toujours, depuis la .5.3... obligé de jouer sous wine |
juan1to | je vois que ca ressort les diablo!
|
Leica James bonds furieux | Applications -> Utilitaires -> Utilitaires Réseau.
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
grim_fandango I'm dead late | "sous Windows c'était facile" |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 13:38:33 ![]()
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
unhunter TP forever |
grim_fandango I'm dead late | Sans extension ? .sys ? |
Leica James bonds furieux | Sous Windows, ipconfig /all ne te donne pas non plus ton ip externe si tu es derrière un routeur... Message édité par Leica le 01-07-2008 à 17:51:33 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | Perso, je la connais pas non plus cette commande, ni sous Windows ni sous Mac.
Message édité par Leica le 01-07-2008 à 17:57:03 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
cartemere |
Message édité par cartemere le 01-07-2008 à 18:03:24 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 01-07-2008 à 18:01:04 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
unhunter TP forever |
cartemere | petite question d'un noob Leopard qui galère sur l'iMac de ses parents (oui je suis encore sous Tiger perso, et alors Je dois copier un CD. Sous tiger je passais systématiquement par LiquidCD, mais vu les problèmes qu'il y a sous Leopard avec ce soft, je préfère me rabattre sur l'utilitaire de disque. et là... je butte, je veux créer un iso du disque qui est dans le lecteur, pour pouvoir ensuite le graver, mais impossible. Quelqu'un a une démarche qui fonctionne sous Leopard ? [EDIT]C'est bon j'ai trouvé SimplyBurns, qui a l'air de faire parfaitement l'affaire (et d'ailleurs qui m'a l'air mieux que liquidCD) Message édité par cartemere le 06-07-2008 à 14:53:43 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
gggl | Drap. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pkoi aller contre la marche de l'evolution ? virtualisons a tout va |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 21:18:24 ![]()
|
cpio771 Android :p | curl -s http://www.showmyip.com/simple/ | awk '{print $1}' ca marche aussi --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |