| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 17:57:17 ![]() ![]() |
nemrod | ça paraît logigue, je vais faire un deuxième import ce soir.
Message édité par nemrod le 18-02-2008 à 11:15:35 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
yoke :) |
|
unhunter TP forever | imac alu et macbook sont des mactels, contrairement à un ibook. |
san_ | Non. Mais utilise un autre soft de backup si t'as la flemme de tout sauvegarder à la main, c'est pas ça qui manque. |
Dr Dorian My Déjà Vu | Depuis la MAJ, mon MB met 3 plombes à démarrer, c'est horrible --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Melpa Rosbeef. |
|
mrdoug | ça va beaucoup mieux depuis la màj je dois dire |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 12:32:05 ![]() ![]() |
nemrod |
|
Aesthetics |
|
mrdoug | Franchement le dock 3d ne veut plus rien dire quand on a beaucoup d'icône dedans (une 50aine chez moi là), du coup retour sur un dock 2d classic... |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
san_ |
50.. tu as mis le dossier Applications entier dans ton dock ? |
mrdoug |
|
mrdoug | Sinon petite vidéo que fait réfléchir un peu : Sinon pour ma part, l'interface est bien plus fluide avec le dock 2d (je parle pour exposé et space, le coverflow est toujours fluide) Message édité par mrdoug le 19-02-2008 à 23:54:26 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
|
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 11:06:20 ![]()
|
mrdoug |
|
san_ | D'ailleurs depuis la 10.5.2, l'affichage d'un stack contenant plus de 50 icônes en vue "grid" est tout sauf fluide. Ca me le fait sur mes 2 macs. Personne a remarqué la même chose |
mrdoug |
ça me l'a toujours fait chez moi, surtout le dossier applications... Message édité par mrdoug le 20-02-2008 à 22:38:39 |
san_ | Bizarre moi c'était super fluide avant la derniere MAJ... |
nemrod |
|
Magicpanda Pushing the envelope | bon ba sav impeccable chez apple, ils me renvoient un dvd de léopard --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Duditz |
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | malheureusement oui... le DVD d'upgrade ne contient pas la suite iLife, celle ci est uniquement fournie avec l'achat d'une machine. si tu achètes un ordinateur apple aujourd'hui, il est fourni avec leopard en 2 DVD, dans le deuxième il y a iLife.
--------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
j-e-r-o-m-e | Très bien, merci pour cette réponse.
|
Supermagnus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |