| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Dr Dorian My Déjà Vu | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 23:36:52 ![]() ![]() |
Supermagnus |
Dr Dorian My Déjà Vu | Yes j'ai vu ça juste après --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Supermagnus | iSync |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Dr Dorian My Déjà Vu | Et merde --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Tazzounet | Il y a aucun moyen pour installer Léopard avec 256 mo de ram ? |
MeeD |
|
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 08-01-2008 à 11:36:24 |
Tazzounet | Merci |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 12:34:55 ![]() ![]() |
Tazzounet | Comment on fait pour dezipper un fichier endommagé ? |
mrdoug | C'est dommage que le dock 3d fasse ralentir autant l'interface graphique |
Tazzounet | Le logiciel LepardAssist , ca marche pas pour contourner la ram |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
cartemere |
Tazzounet |
|
mrdoug |
Ah ? Moi je le trouve assez sympa, enfin le reflet surtout Sinon le dock 2d, je préférais celui de Tiger Message édité par mrdoug le 08-01-2008 à 23:20:26 |
mrdoug |
|
mrdoug | Au fait un truc que j'aime pas du tout sous leopard comparé à Tiger, c'est vraiment le look des dossiers... On se croirait revenu 6 ans en arrière... |
Tazzounet |
|
mrdoug |
|
Tazzounet |
|
mrdoug |
|
vanfannel_94 | Un lien où voir ces photos "volées" ? Message édité par vanfannel_94 le 08-01-2008 à 23:42:41 |
Tazzounet |
|
Dr Dorian My Déjà Vu | Dites, j'ai installé Windows Vista grace à BootCamp, j'ai inséré le CD de Léopard pour l'installation des drivers, tout marche très très bien, sauf la carte Wifi. Je suis limité à du Wifi b et non g ou n (Donc à 11 Mb/s maxi).
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Dr Dorian My Déjà Vu |
marsupilami En chair et en poils! | Salut, toujours pas de nouvelles de la 10.5.2? |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | A priori cette semaine a mon avis |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | la premiere sauvegarde a duré toute la nuit chez moi (avec un DD externe USB 2) Message édité par Theorie du Kaos le 28-01-2008 à 10:58:29 |
marsupilami En chair et en poils! |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | des news de la 10.5.2 :
|
marsupilami En chair et en poils! |
|
nemrod | A supposer que cette MAJ corrige tous les bugs ... |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Ca m'etonnerait. |
cartemere |
nemrod | Oui, d'autant que le dernier patch ne corrige pas toujours le problème qu'il est censé corriger... |
nemrod | Je me demande si je ne vais pas repasser à Tiger d'ailleurs, je ne me sert pas de Time Machine, par contre pas mal de Spaces. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |