| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 11:01:02 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
C0rent1n | Non Perian powered |
tibtib3 | J'ai téléchargé VLC
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 20:13:28 ![]() Franchement Quicktime est très bien, il lit toutes sortes de formats, plein écran...
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2007 à 20:14:10 |
unhunter TP forever | faire payer le réenregistrement ou la compression de vidéos ok, mais juste le plein écran je trouve ça HONTEUX |
C0rent1n | Justement ce n'est plus payant pour le plein écran. |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 11:35:20 ![]() ![]() |
petburn | de mémoire, les sous titres marchent aussi avec quick time.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Temperance Dr Evans & Mister House | C'est quoi cette histoire de plein écran payant ? |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 14:18:58 ![]() de la merde/ |
tibtib3 | j'ai une question :
|
mrdoug |
|
MeeD | Si tu l'achètes, il arrive en version complète. Par contre quand tu le reçois avec un ordinateur, tu ne peux que l'installer sur cet ordinateur. Mais il sera complet quand même. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Hmmm dites, quand j'ai recu mon Macbook, j'ai directos installé Vista pour pouvoir faire tourner Access dessus Message édité par Temperance le 20-11-2007 à 20:42:41 |
MeeD | Assistant BootCamp... |
Temperance Dr Evans & Mister House | Je l'ai lancé mais il m'avait demandé soit d'installer Windows soit de supprimer mon Windows existant, j'ai pas osé aller plus loin |
MeeD | Je l'ai pas sous la main, mais il me semble l'avoir vu proposer d'agrandir la partition. De toutes façons, que tu prennes l'un ou l'autre il te demandera confirmation je pense ? Tu n'as pas accès au curseur pour agrandir la partition ? Message édité par MeeD le 20-11-2007 à 20:56:39 |
mentalo |
Non, pour le cd d'upgrade c'est juste le cd avec un livret, pas de boite, il faut absolument que tiger soit dejà installé et tu peux le mettre sur d'autres machines. Message édité par mentalo le 21-11-2007 à 08:43:04 |
MeeD | Oui si ils te livrent une machine avec Tiger, ils te donnent juste un CD d'upgrade. Je voulais dire que dans le cas où ils te livrent avec Leopard préinstallé, tu auras un DVD complet, pas juste une mise à jour. |
mentalo | Oui j'avais bien compris, je voulais juste noter que le cd n'était pas limité à la machine d'origine. |
MeeD | Ah il me semblait que si pourtant. Moi j'ai les deux CD qu'ils fournissent, avec iLife etc. Et il y a bien écrit pour MacBook.
|
mrdoug | Au moins il n'y a pas 1000 versions comme chez un certain concurrent |
grim_fandango I'm dead late | On le saura |
nemrod | Salut, Vous connaissez un logiciel qui permet une connexion à la playstation 3 ? Message édité par nemrod le 22-11-2007 à 15:41:13 |
bigweep | bonjour je debute donc je sais pas si ca vient de leopard ou non( mais un ami sur la version precedente a pas de probleme alors ),
|
mrdoug | Hum ça ne fonctionne pas du tout le partage réseau entre Vista et Leopard, par contre avec XP c'est nickel, comment peut-on résoudre ça ? |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | install xp sur le pc --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Aesthetics |
|
mrdoug |
mrdoug | Il m'est arrivé un petit soucis tout à l'heure, le clavier et le touchpad ne répondaient plus, avec une souris USB ça fonctionnait, j'ai donc rebooté et ça refonctionne... Message édité par mrdoug le 27-11-2007 à 12:39:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |