| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
TheLYon Mac&PS3 ® | Reprise du message précédent :
pas de soucis léopard passera sans problème |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 12:21:06 ![]() ![]() |
petburn | c'est plus le fait de ne pas avoir un processeur 64 bits qui me fait me poser la question.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
TheLYon Mac&PS3 ® |
vu sous cette angle j'avoue que j'ai un petit doute sur le processeur... |
unhunter TP forever | vu qu'il tournera sur du G4, je pense que le CD devrait aller |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
petburn | je ne suis pas d'accord,
Message édité par petburn le 25-10-2007 à 14:44:13 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 18:02:40 ![]() Heure H-24 avant la sortie |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 18:27:12 ![]() |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 18:30:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 18:45:04 ![]()
|
Nawaz | sinan ya des photos du packaging, ya un hologramme sur la boite qui fait stylé, alala apple toujours le souçi du détail(l) |
K-Surf undercover |
|
cartemere |
|
mokona R6 Fan :o | La ram, c'est fait pour s'en servir |
cartemere |
|
i-neo |
|
unhunter TP forever | apparemment certaines applis sous beaucoup accélérées (par l'internet non |
Pookie |
|
Nawaz | personne sait si c'est dispo à la fnac? |
Super Panda Pourquoi? | Apparemment, des livraisons sont prevu pour la fnac...donc oui...
|
cartemere |
|
Nawaz | en effet dispo à la fnac(pas avant 18H) |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 16:39:02 ![]()
|
Zarathustra tonight we fly | Chez Apple, c'est vraiment des gros trolleurs : La sortie officielle de Mac OS X 10.5 Leopard laisse apparaître certains petits détails plutôt insolites ! La preuve, le mode CoverFlow(qui permet de prévisualiser des fichiers dans un mode 3D) laisse apparaître un graphisme plutôt surprenant lorsqu'on se rend sur unr éseau local.Dans ce mode, les PC sont ainsi représentés par des écrans cathodique accompagné d'un BSOD (Blue Screen Of the Death) qui traduit un plantage complet sous Windows... D'un autre côté les Mac sont représentés par unécran LCD moderne de type Cinema Display (signé Apple, bien sûr !)...
Message édité par Zarathustra le 26-10-2007 à 17:03:11 --------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 18:01:30 ![]() Ca y est 18H, Leopard officiellement disponible ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 19:47:24 ![]() Leopard installé |
mrdoug |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 20:18:15 ![]() exposé rame |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |