| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 22:23:50 ![]() ![]() |
nemrod |
|
gggl |
nemrod |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
DDT Few understand | Dîtes, j'ai un collègue qui n'arrive plus à monter son disque USB (et n'importe quel autre disque ou clé USB en fait) avec Léopard sur son MBP, alors qu'il fonctionne normalement sur d'autres machines, et que ses autres périphériques USB fonctionnent.
--------------- click clack clunka thunk |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nemrod | Je pense aussi |
gggl | En fait un topic était dans ordinateurs portables / mac, l'autre dans os alternatifs |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 15:02:58 ![]() ![]() |
nemrod | Sachant que tous les autres topics Mac étaient dans Ordinateurs portables, vive la fonction Recherche |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
gggl | Y'en a qu'un, acheter snow à 29€ |
Le_Magi61 ------------ | acheter un family pack de snow leopard, tu as 5 licenses dans un pack : |
Le_Magi61 ------------ | ah oui, c'est vrai, j'avais oubliais ce point...
|
Le_Magi61 ------------ | La moins chere et légale est : |
Message édité par tuxbleu le 05-10-2009 à 15:37:17 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
reglisse | Ok merçi à tous c'est bien ce que je pensais pour le tiger il faut passer la mac box set ce qui regle l'affaire à celui avec ilife09 ok mais pour les 2 autres si je prend le SL pack familial, je n'aurai le droit qu'à une "mise à jour" du produit, je ne pourrai pas refaire une install "toute propre" des 2 machines ? Message cité 1 fois Message édité par reglisse le 05-10-2009 à 15:49:37 |
gggl | Si tu peux faire une installation propre |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
reglisse |
oki merçi de vos réponses
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
reglisse |
Le_Magi61 ------------ |
|
inti t'as mieux mais tapir |
Dandu | ben... si. Si t'as un Mac sous Tiger, t'es "obligé" de les acheter, donc d'upgrader (enfin, pas vraiment, mais tu les payes). |
inti t'as mieux mais tapir | Mais t'es pas obligé d'acheter iwork et ilife dernière mouture si tu considères que les versions antérieures te suffisent, y a pas à chialer pour ça quoi. --------------- Viva Manul! |
Le_Magi61 ------------ |
|
inti t'as mieux mais tapir | Otan pour moi j'avais pas capté le mac box set, y a de quoi chialer vu qu'il y a pas de versions stand alone officielle pour tiger, mes sincères --------------- Viva Manul! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
DDT Few understand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |