| |||||
| Auteur | Sujet : [R.I.P.] Steven Paul "Steve" Jobs, 1955-2011 |
|---|---|
alshirl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 11:25:33 ![]() ![]() |
xiphen | RIP et merci à toi steve Message édité par xiphen le 06-10-2011 à 12:25:21 |
Requiem | RIP... |
flo47380 |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Prince d'euphor | A se demander s'il n'avait pas aussi prévu sa sortie avec l'I-phone 4S... (for Steve) --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
lp-c |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Un fond d’écran de hackintosh? vraiment? |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 14:44:32 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Requiem | Coulisses du keynote de l'iPad 2 Message édité par Requiem le 06-10-2011 à 15:24:55 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Justement, pourquoi ne pas tolérer un avis divergent (même si un topic hommage n'est pas le meilleur endroit pour l'exprimer, effectivement) ?
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
beta-pixel PSN : LNKERZ | Un triste jour, j'ai la sensation de perdre un proche. --------------- Melancholia Le topic. |
raph0ux Amateur de PC |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 06-10-2011 à 16:46:04 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
taupeman | tain le cancer ca me fait flipper maintenant. meme avec tout l'argent et
du monde il a pas pu s en sortir ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Steve tellement bon qu'il a surement planifié les prochaines bêtes Apple , il avait beau etre super malade , son boulot il le faisait a fond ! Respect a un grand créateur qui a commencé de rien et qu'il a fini au top ! Ceux qui critiquent sont juste des cons pas foutu de faire 1/100eme de ce qu'il a fait --------------- FeedBack |
beta-pixel PSN : LNKERZ |
Message cité 2 fois Message édité par beta-pixel le 06-10-2011 à 19:07:41 --------------- Melancholia Le topic. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
beta-pixel PSN : LNKERZ |
--------------- Melancholia Le topic. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
vanquishV12 se coucher tard nuit | RIP --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Gavrinis Open your mind | Je ne suis pas du tout fan d'Apple mais ça m'a fait tout bizarre quand mes collègues me l'ont appris ce matin |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Ok, mais je vois pas a quel degrés la mort de cet illustre inconnu (sens propre du terme) peut t'affecter... C'était un proche ? |
nemrod |
|
Kr0w | Erf un grand respect pour un grand monsieur il est né en 1955 tout comme Bill Gates mais il est partie plus tôt que lui pourquoi ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | un TRES bon article qui ouvrira les yeux de certains anti apple et qui se diront surement après ha oui quand même http://www.slate.fr/story/44667/st [...] otre-monde Message édité par B1LouTouF le 07-10-2011 à 00:54:30 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Thrax Non | Tu confonds démocratisation et innovation, il n'a jamais fait que repomper les idées d'autres en retravaillant l'ergonomie/accessibilité et rajoutant une grosse dose de marketing. |
raph0ux Amateur de PC | Est ce que c'est vraiment l'endroit pour faire le haters ? … --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
FLK | La Révolution ce serait que les hateboys se la ferment. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Lutak : OSEF
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
wildseven33 AMAZING ! |
|
thepilot64 | +1 c'est ce que j'ai essayé de formuler à la page d'avant. Mais avec plus de classe quoi |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [R.I.P.] Steven Paul "Steve" Jobs, 1955-2011 |