| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [R.I.P.] Steven Paul "Steve" Jobs, 1955-2011 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Voilà, ça y est, il est définitivement parti: http://www.apple.com/stevejobs/
Message édité par masklinn le 06-10-2011 à 10:58:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 08:14:38 ![]() ![]() |
moonty | RIP |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 08:28:35 ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu | R.I.P. Mr Jobs --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | RIP... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CharLee |
djobidjoba | n'empêche il aura taffé jusqu'au bout, respect.
|
le tonton www.laurentverdier.com |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 08:53:32 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... |
kokko8 Monde de Merde |
nic011 | Le monde perd un visionnaire Message édité par nic011 le 06-10-2011 à 09:09:57 |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Prince d'euphor | Qu'on soit pros ou anti APPLE, on est bien obliger de reconnaitre que c'était un sacré bonhomme.
--------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
le rouge PSN : Jyuuza | Quand bien même je n'aime pas la vision fermée d'apple, c'était un visionnaire |
chinoisurfer the liberty | triste nouvelle pour Apple, mais ce dernier continuera de vivre a travers la société qu'il a propulser sur le toit du monde |
welcom That's life !! | RIP Steve.... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
oranginaaaa | Au revoir monsieur Jobs, une page se tourne. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
D0BR0 | Quand j'ai lu ça ce matin, j'en ai eu des frissons. C'est impensable qu'une telle icône s'éteigne.
--------------- Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | RIP man ... |
tifrere Junos power | RIP Message édité par tifrere le 06-10-2011 à 09:45:25 |
cartemere | On peut apprécier ou détester le personnage, reste qu'il a apporté sa pierre à l'édifice, et que sans lui le monde ne serait pas le même |
sifusan |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Putain, je pensais qu'il était plus vieux que ça ! Saloperie de crabe !!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | it's a revolution ! |
Parinou Lyonnais de Paris | One more thing...
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Plutot One last thing...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | On le pensait increvable... |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | +1 c'était humainement un connard (tyrannique,autoritaire,...) mais un génie industriel et surtout marketing. RIP à lui. --------------- Ceci n'est pas une signature |
seth-01 | R.I.P ! Bizarrement aucune news sur HFR (enfin j'ai rien vu) alors que tous les autres sites en on fait une news ! |
sansevan | RIP |
Tony54 | R-I-P Steve Jobs --------------- Mon Feed-Back |
Timoonn Moune pour les intimes :o | IWHFPRIPSJ Message édité par Timoonn le 06-10-2011 à 11:02:13 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on pourra dire qu'il aura fait jusqu'à la fin son job, steve |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et les visionnaires de chez xerox, ils ont pas de topik rip? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
floflow | RIP Steve, et merci pour avoir poussé le monde à l'innovation. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
_Nins_ | RIP... |
alshirl | Profondément attristée par cette mort ! RIP à cet innovateur de génie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [R.I.P.] Steven Paul "Steve" Jobs, 1955-2011 |