Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Quelle quantité de Ram pour Parallele Desktop ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle quantité de Ram pour Parallele Desktop ?

n°475453
BYourLord8​0
Posté le 26-08-2014 à 15:56:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais revendre mon Macbook air 2012 avec 4Gb de ram pour reprendre un nouveau rétina 13" avec 256Gb SSD pour mes cours d'info.
Je devrais faire de la virtualisation de préfèrence avec paralelle desktop.
 
Je voudrais savoir quelle quantité de ram prendre pour être tranquille ? Sachant qu'il y a quand meme une différence de 188€ au moment de la commande.
Mon utilisation sa sera donc de la programmation, virtualisation (une seule machine a la fois soit linux soit win mais pas les deux), et j'ai une sale habitude de laisser ouvrir tous mes onglets ouvert sur chrome donc parfois je me retrouve avec 30onglets  :D  
 
Donc voilà comme c'est un portable que je compte garder quand meme le plus longtemps possible pouvez vous me dire s'il faut prendre 16Go ou pas ?  
 
 
Merci :jap:  

mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 15:56:17  profilanswer
 

n°475506
Manue75
Posté le 27-08-2014 à 08:11:08  profilanswer
 

je te conseille vivement de prendre la version avec 16 Go, d'abord pour l'utilisation de Machines Virtuelles, ensuite parce que tu veux le garder longtemps et enfin pour le jour où tu souhaiteras le revendre. :)


---------------
FeedBack de Manue
n°475771
Saint112
Posté le 29-08-2014 à 00:20:47  profilanswer
 

Que ce soit pour Parallel Desktop ou non, je te conseille les 16 Go de toutes façons. En ces temps d'inflation au niveau des Go occupés par les applis et les fichiers, il faut prévoir l'avenir. Je viens d'acheter un Mini et je lui ai flanqué 16 Go d'emblée. Si les barrettes ne sont pas soudées dans le MB ça revient moins cher de le faire soi-même.
Bon, après tu peux monter en lampes tes anciennes barrettes, c'est cloche…
Cela dit, sous Mavericks la mémoire est beaucoup mieux gérée que sous SL où c'était l'horreur.
 
Nico

n°476112
corentin r​nd
Posté le 01-09-2014 à 22:09:11  profilanswer
 

Prend le max c'est jamais perdu ! En plus, plus tu en à plus le système consomme alors te prive pas. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Quelle quantité de Ram pour Parallele Desktop ?

 

Sujets relatifs
Rajout de RAM pour iMac 21" mi 2010Avis Upgrade RAM et CPU iMac 27 2011
RAM et macbook pro 15"Ram 16 go macbook pro i7 probleme !
Ram + DD IMACinfos. compatibilité RAM pour un upgrade macbook blanc mi 2010
Ram sur MBP 2008Ajouter de la RAM à mon MBA
Age of Empire 3 via Parallels desktopUpdate Ram PC12800 et + - Mbp early / Late 2011
Plus de sujets relatifs à : Quelle quantité de Ram pour Parallele Desktop ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR