Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Ajouter de la RAM à mon MBA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter de la RAM à mon MBA

n°378672
goldenboy_​45
Posté le 21-07-2012 à 13:02:18  profilanswer
 

Hello j'ai un MBA de 2010 SSD 128 Go,  
le truc il est complètement à la ramasse et j'ai décidé de le remettre en état : Batterie sera changé chez apple dans 1 mois
Je viens de supprimer la session administrateur et créer un nouvelle, j'ai libéré 90 GO du SSD.  
 
Maintenant j'aimerais faire passer la RAM de 2GO à 4 ou plus, je voulais savoir quel modèle de RAM acheter.  
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-07-2012 à 13:02:18  profilanswer
 

n°378852
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2012 à 15:33:28  answer
 

Salut
 
à priori la ram est soudée donc impossible.
http://www.webmeimfamous.com/unive [...] obre-2010/
 

Citation :

Note importante : si vous voulez rajouter de la mémoire RAM (2Go livré pour la configuration d’origine), faites-le à l’achat car les barrettes sont soudées ! Vous ne pouvez donc pas mettre à jour la RAM vous-même…


 
j'ai pas bien compris le coup de ton ménage avec la session administrateur mais je te conseils de le reformater entièrement histoire d'avoir une clean install si c'est un mac que tu récupères.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Ajouter de la RAM à mon MBA

 

Sujets relatifs
Update Ram PC12800 et + - Mbp early / Late 2011MBA 64 Go pour utilization ss windows
Quel RAM choisir pour Macbook ?SSD à la place de Disque Optique + Ajout RAM
Passage à 8 go de RAM utile ?MBA et connexion partagée
MBA : installer windows[Avis] MBA ET MBP 2011 pour Cinéma4D
Windows 7 sur MBA 2011MBA : Le port USB ne marche plus !
Plus de sujets relatifs à : Ajouter de la RAM à mon MBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR