Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  OsX Maverick et carte SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OsX Maverick et carte SD

n°470977
jejedu75
Posté le 27-06-2014 à 10:31:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai fait l'acquisition d'une carte SD Jetdrive Lite 130 64Gb pour macbook air qui fonctionne très bien.
 
Hier soir comme d'habitude je ferme le mac et il se met en veille et ce matin j'avais une petite popup qui me disait qu'il fallait que je demonte la carte SD avant de l'ejecter et j'ai du la sortir et la remettre pour qu'elle soit de nouveau detectée par le mac.
 
Existe-t-il une manip afin d'éviter ce message afin que je puisse laisser tout le temps la carte dans le mac ?
 
merci de vos lumières


Message édité par jejedu75 le 27-06-2014 à 10:31:56

---------------
Smartphones : Iphone 6 64Gb blanc // Tablette : Ipad Air 128Gb wifi+4G sidéral // Ordinateurs : Macbook Pro 13 retina 2015 (I5 2,9Ghz, 8gb ram, 512Gb)  // Autre : Apple Watch Sport 42mm, SSD externe maison
mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 10:31:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  OsX Maverick et carte SD

 

Sujets relatifs
Faire marcher une application Ipad (iOS) sur son macbook (osX)Problème de téléchargement de OSX 10.7 sur vieux Mac 10.6.8
[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs[PROBLEME] Iphone 5c avec carte sim free = plus de signal
Tranférer des photos d'une carte CF vers Ipad 4 Retinaidentifier un composant carte mère iphone 3Gs
pbp 15" début 2011 carte graphique HS... procédure expertise...Ping entre deux machines OSx (+partage)
Je n'arrive pas à installer MAMP sur Maverick...Question "son" sous maverick pourri < bootcamp windows 7
Plus de sujets relatifs à : OsX Maverick et carte SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR