Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mise à jour de Snow Leopard à Sierra High

n°656984
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 02-01-2018 à 19:10:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jaceneliot a écrit :

Je vois...Bon moi je me sens pas de le changer moi-même sur Mac...Ca va coûter bonbon encore...


C'est un imac ? Selon le modele c'est vraiment pas compliqué :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 02-01-2018 à 19:10:59  profilanswer
 

n°656986
jaceneliot
Posté le 02-01-2018 à 19:13:43  profilanswer
 

C'est le iMac 2011...pour être honnête le truc de la sonde température, démonter l'écran et tout...je préfère payer quelqu'un 150.- pour qu'il le fasse..franchement si j'avais un doute pourquoi j'ai pas de Mac, avec ces derniers jours je sais pourquoi

n°656994
jaceneliot
Posté le 02-01-2018 à 20:00:20  profilanswer
 

Franchement si, c'est celui de 2011 iMac. J'ai pas très envie de démonter l'écran, de devoir faire super gaffe avec les cables et tout. En tout cas, jamais je m'en acheterais un jamais. C'est ni écologique, ni économique, et tout ça pour quoi ...pour faire moins qu'un autre ordinateur...Ah le marketing et le capitalisme^^ Enfin si on aime...

n°656995
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 02-01-2018 à 20:09:34  profilanswer
 

Pour le 2011 je sais pas, mais pour le 2009 c'est vraiment simple à démonter (en 27" ). La vitre n'est retenue que par des aimants, une fois enlevée il suffit de dévisser et de pas tirer comme un boeuf pour pas arracher de nappe ! Je suis pas super bricoleur mais j'ai trouvé ça simple.  
Pour le reste, je suis pas certain qu'il existe des ordinateurs tout en un très évolutifs, chez apple ou ailleurs...


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°656998
jaceneliot
Posté le 02-01-2018 à 20:13:42  profilanswer
 

Oui je vois, mais franchement, ça me fatigue (pourtant je monte tous mes PCs moi même). Enfin, c'est peut-être justement pour ça. Je suis très embêté de devoir faire du bricolage alors que normalement un ordinateur ça se démonte très bien. En plus faut acheter une sonde, un adaptateur SSD..Bref ils sont ultra relous.
 
Je connais pas les autres tout en un, nulledoute que tu as raison pour certains modèles, mais je suis presque sur que le HDD se démonte toujours assez facilement. Il n'y a que Apple pour aller coller un SSD sur le chassis dans les derniers MCP...
 
Ces gens se foutent des ressources qui deviennent rares...Enfin on verra bien qui rira le dernier, sachant que les réserves de métaux nécessaires à la construction d'un ordinateurs arrivent à échéence, Apple ferait peut-être bien de commecencer à s'en soucier.

n°657066
grotius
Posté le 03-01-2018 à 09:00:22  profilanswer
 

En meme temps tu peux sauver la planete à condition de passer une apres midi a bricoler et tu as la flem.
L adaptateur inutile, schotch double face. Pour la sonde tu peux utiliser un soft pour contrôler. la vitesse des ventilo

n°657341
jaceneliot
Posté le 04-01-2018 à 18:42:13  profilanswer
 

Honnêtement si...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nas et High SierraMise à jour version 10.6.8
Problème graphique avec High Sierra[Topic Unique] macOS 10.13 High Sierra - enfin du APFS
Personne qui a installé OSX High Sierra ? 
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour de Snow Leopard à Sierra High


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR