Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  impossible de me connecter à ESXI via Mavericks

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de me connecter à ESXI via Mavericks

n°460824
priocean
Posté le 04-02-2014 à 10:21:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je suis actuellement sous Mac OSX Mavericks et je souhaiterai accéder à mon serveur ESXI via VMware View Client.
Lorsque je souhaite me connecter, j'ai un message "Untrusted View Connection" qui s'affiche, je vais sur show certificate, et celui-ci est "marked as trusted".
Il faut savoir que je peux accéder à mon serveur via Windows 8 virtualité sur le Mac.
 
Je n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème
 
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 10:21:51  profilanswer
 

n°460828
Manue75
Posté le 04-02-2014 à 13:53:41  profilanswer
 
n°460872
priocean
Posté le 05-02-2014 à 10:48:40  profilanswer
 

Bonjour Manue75,  
je vous remercie pour votre aide,  mais malgré les instructions que vous m'avez indiqué, cela ne fonctionne toujours pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  impossible de me connecter à ESXI via Mavericks

 

Sujets relatifs
iTunes ne veut plus se connecter à la freebox 6 via airplayImpossible de me connecter à ma live box avec mon 4S
iMac & OS X Mavericks : récupérer données sur disque corrompuMac Mini sous Mavericks instable
Impossible d'imprimer sur Canon LBP6000 depuis Mac Os 10.5Impossible écouter musique sur 3GS
Formatage et Mise à Jour Mavericksdropbox mac synchro impossible: accès refusé :o
Restauration système impossible 
Plus de sujets relatifs à : impossible de me connecter à ESXI via Mavericks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR