| |||||
| Auteur | Sujet : Mac OS après quelques heures, question d'un débutant |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 01:00:14 ![]() ![]() |
nemrod | J'ai fait une erreur de manip, j'ai formatté mon HD, connaissez vous un logiciel de restauration ?
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | T'avais pas utilisé Time Machine (je vois que tu es sous Leopard avec DD externe) ?? |
nemrod | Non. |
nemrod |
Message édité par nemrod le 09-03-2008 à 12:23:24 |
nemrod | Re,
|
nemrod | Bon, quel taux de réussite, c'est CTRL - R |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 11:47:36 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | je crois que c'est
--------------- MK DS 459634-483247 |
nemrod | Je viens de tomber dessus, merci |
marion82 |
|
marion82 | Vous etes tous aussi nuls que moi en informatique ou personne ne veut m'aider?!!!!!!!! |
nemrod | Ecoute, je ne sais pas si tu es nulle, si nous le sommes, mais en gros le double clic marche...en tout cas chez moi...donc que te dire d'autre que "double clic". |
cartemere |
|
marion82 | help!
|
grim_fandango I'm dead late | Cet écran n'est pas conseillé, tout date de plusieurs années : qualité et prix. |
nemrod | Je sais qu'il date mais côté performance je n'ai pas de grosses exigence et je recherche quelque chose de design et sobre. EN connais-tu ? Merci |
grim_fandango I'm dead late | Les Samsung sont pas mal il me semble. Sinon il y a pas mal de comparatif ici même.
Message édité par grim_fandango le 22-07-2008 à 20:26:29 |
cartemere | a mon avis tu auras des comparatifs beaucoup plus détaillés sur lesnumeriques.com |
nemrod |
|
nemrod |
|
nemrod | Je pense que je vais opter pour le HP w2207. Il a une dalle Glossy, pas top, mais il a tout le reste :
|
nemrod | Une question, certains d'entre vous utilisent l'oreillette Apple sur Skype ? Merci |
nemrod | Je suis donc le seul sur ce forum |
jacpapac | Bon topic, mais c'est vrai qu'il passionne pas les foules... courage ! |
Kanon23 | Il y a beaucoup plus d'adeptes de windows et sur Hardware il n'y a que la section petites annonces et ce qui concerne la téléphonie qui attirent les foules....
|
nemrod |
|
nemrod |
|
jpw12 | Apple baisse rarement ses prix... |
nemrod |
|
grim_fandango I'm dead late | Refurb, je vois que ça. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
jpw12 | C'est pas impossible mais faut regarder du coté des revendeurs alors
Message édité par jpw12 le 07-12-2008 à 12:20:19 |
nemrod | Tout à fait, p....n d'Apple de pas permettre de brancher les anciens MBP sur écrans LED. |
grim_fandango I'm dead late | Y'a pas d'adaptateur ? Ça me semble vraiment fou. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
nemrod | Trois appels, un non, un oui et un non. Quand tu penses qu'il n'y a aucune possibilité de le régler en hauteur... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelles Marques Imprimantes Multifonctions Compatibles Mac ? | Problème CD de réinstallation MAC OS 10.5 |
| Pas de Logiciel Gratuit Comme Paint dans un Mac | Restaurer Image OS X via Windows Xp |
| VLC peut-il lire en direct les fichers de windows media payer sur Mac | Mac mini ? |
| Passage au Mac | Ptit question G5 tout en 1 ? |
| Couplage PC / Mac | |
| Plus de sujets relatifs à : Mac OS après quelques heures, question d'un débutant | |