Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  HELP problème adobe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP problème adobe

n°547340
lothar064
Posté le 15-10-2015 à 00:44:11  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je tiens a preciser que je ne connais rien a l'univers apple donc j'esaie de vous donner le plus d'info avec ce que je peut trouver.
 
Je viens vers vous car ma copine a un problème, étant étudiante au beaux arts elle est amenée a utiliser idesign..., elle possède un mac book (os x 10.7.5) et viens de faire l'aquisition d'un imac (os x 10.10.4).
Un copain m'a gentillement "trouvé" a l'époque un adobe collection CS5.5 (ou dedans il y a 2 fichiers Adobe Activation Blocker.dmg et CS5.5 Fr Master Collection.dmg + une clé d'activation).  
Elle avait installer a l'époque ce CS5.5 sur son mac book et tout fonctionne parfaitement encore aujourd'hui.
 
Sauf que elle a voulu l'installer sur son nouveau imac et la cela ne marche pas. Quand elle ouvre le fichier Adobe Activation Blocker.dmg sur son macbook il se lance mais par contre quand elle le lance sur l'imac il ne se lance pas et un message d'erreur apparait et dit que le fichier est endomagé. Je pense qu'il y a un problème de compatibilité avec les os mais j'en suis pas sur.
 
Avez vous une idée, une solution ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-10-2015 à 00:44:11  profilanswer
 

n°547357
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2015 à 08:38:10  answer
 

lothar064 a écrit :

Bonjour a tous,
 
Je tiens a preciser que je ne connais rien a l'univers apple donc j'esaie de vous donner le plus d'info avec ce que je peut trouver.
 
Je viens vers vous car ma copine a un problème, étant étudiante au beaux arts elle est amenée a utiliser idesign..., elle possède un mac book (os x 10.7.5) et viens de faire l'aquisition d'un imac (os x 10.10.4).