Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Voyant vert allumé mais pas d'image webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voyant vert allumé mais pas d'image webcam

n°579959
snoopy19
Posté le 07-08-2016 à 13:34:41  profilanswer
 

:hello: Sur un MacBook Pro 2010 qu'on m'a donné à réparer (je ne suis pas un pro, juste un modeste bricoleur et encore de PC plus que de Mac), il fallait remplacer charnières, dalle et fils Webcam/Wi-Fi-Bluetooth arrachés lors d'une chute.
 
J'ai réinstallé OS X El Capitan sur un SSD car le HDD était également HS, tout fonctionne sauf la webcam, enfin le voyant vert s'allume comme quoi elle est bien fonctionnelle, mais pas d'image, vérifié avec FaceTime et PhotoBooth.
 
J'ai réinitialisé la NVRAM, la carte mère est OK, les fils sont neufs et correctement installés, je ne comprends pas où est le problème, est-ce le passage de Snow Leopard à El Capitan qui en est al cause, pourtant le MBP 2010 est bien compatible avec El Capitan.
 
Si vous avez une idée, merci :)

mood
Publicité
Posté le 07-08-2016 à 13:34:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Voyant vert allumé mais pas d'image webcam

 

Sujets relatifs
Iphone 4S ne s'allume plusiMac de 2008 qui ne s'allume plus du tout : Alimentation Grilée ?
Macbook retina Ecran externe samsung 24" image flou mais nette sur pcMac Pro 2008 Pas d' image au redémarrage
Iphone 5c qui ne s'allume plusimac G5 ne s'allume plus
iPhone ne s'allume plusiPhone 4 ne s'allume plus !!
Pc macbook pro qui s'allume mais rien ne s'afficheJ'ai mis a chargé l'iphone 5s, le courant a sauté, il ne s'allume plus
Plus de sujets relatifs à : Voyant vert allumé mais pas d'image webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR