| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Certificats expirés... Que faire ? |
mikekine | Reprise du message précédent : --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 12:11:35 ![]() ![]() |
mojitown Hakuna matata | Ah mais oui, j'ai même pas tilté... effectivement.
--------------- Si ça intéresse quelqu'un, il me reste quelques broutilles à donner |
mikekine | En fait, je me rends compte que Finder est ouvert; c'est ptet lui qui empêche de démonter le volume... --------------- Topic Blindtest |
mojitown Hakuna matata | Finder est toujours ouvert sur MacOS, même quand tu n'as pas de fenêtres affichées (cf "Forcer à quitter", tu ne peux pas le fermer mais uniquement le relancer).
Message édité par mojitown le 15-02-2026 à 12:50:20 --------------- Si ça intéresse quelqu'un, il me reste quelques broutilles à donner |
mikekine | Bon, j'ai tenté de passer par le mode recovery. Là, j'ai ré-exécuté un SOS -> Erreur 69842 (ça sent la corruption). Du coup, impossible de remonter le volume.
--------------- Topic Blindtest |
mikekine | Rhaaaaaa, ce #%@&*$!! Message édité par mikekine le 15-02-2026 à 15:23:49 --------------- Topic Blindtest |
mojitown Hakuna matata | Si t'as clavier/souris filaires tu peux installer avec, puis résoudre le soucis avec la ligne de commande :
Message édité par mojitown le 15-02-2026 à 15:26:04 --------------- Si ça intéresse quelqu'un, il me reste quelques broutilles à donner |
mikekine | Bon, l'apparaige est fait ... Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 15-02-2026 à 16:28:18 --------------- Topic Blindtest |
mojitown Hakuna matata | Là je saurai pas de te dire, j'ai jamais eu de clavier dont j'aurai enlevé une partie --------------- Si ça intéresse quelqu'un, il me reste quelques broutilles à donner |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 20:31:19 ![]() ![]() |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 15-02-2026 à 21:15:30 --------------- Topic Blindtest |
mojitown Hakuna matata |
--------------- Si ça intéresse quelqu'un, il me reste quelques broutilles à donner |
mikekine | Je reviendrai sur le clavier un peu plus tard... --------------- Topic Blindtest |
mojitown Hakuna matata | Possible que ca marche avec les pilotes du noyau, sinon :
mikekine | 1) Alors, pour l'imprimante, elle a été correctement détectée par Mint ! Rien à faire de plus. Message édité par mikekine le 16-02-2026 à 19:16:44 --------------- Topic Blindtest |
mojitown Hakuna matata | sudo apt remove <nom-du-package>
mikekine | Super ! --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Certificats expirés... Que faire ? |