| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Certificats expirés... Que faire ? |
mikekine | Reprise du message précédent : --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 12:11:35 ![]() ![]() |
mojitown Hakuna matata | Ah mais oui, j'ai même pas tilté... effectivement.
--------------- Personne n'en veut de mes trucs à donner ? |
mikekine | En fait, je me rends compte que Finder est ouvert; c'est ptet lui qui empêche de démonter le volume... --------------- Topic Blindtest |
mojitown Hakuna matata | Finder est toujours ouvert sur MacOS, même quand tu n'as pas de fenêtres affichées (cf "Forcer à quitter", tu ne peux pas le fermer mais uniquement le relancer).
Message édité par mojitown le 15-02-2026 à 12:50:20 --------------- Personne n'en veut de mes trucs à donner ? |
mikekine | Bon, j'ai tenté de passer par le mode recovery. Là, j'ai ré-exécuté un SOS -> Erreur 69842 (ça sent la corruption). Du coup, impossible de remonter le volume.
--------------- Topic Blindtest |
mikekine | Rhaaaaaa, ce #%@&*$!! Message édité par mikekine le 15-02-2026 à 15:23:49 --------------- Topic Blindtest |
mojitown Hakuna matata | Si t'as clavier/souris filaires tu peux installer avec, puis résoudre le soucis avec la ligne de commande :
Message édité par mojitown le 15-02-2026 à 15:26:04 --------------- Personne n'en veut de mes trucs à donner ? |
mikekine | Bon, l'apparaige est fait ... Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 15-02-2026 à 16:28:18 --------------- Topic Blindtest |
mojitown Hakuna matata | Là je saurai pas de te dire, j'ai jamais eu de clavier dont j'aurai enlevé une partie --------------- Personne n'en veut de mes trucs à donner ? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 20:31:19 ![]() ![]() |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 15-02-2026 à 21:15:30 --------------- Topic Blindtest |
mojitown Hakuna matata |
mikekine | Je reviendrai sur le clavier un peu plus tard... --------------- Topic Blindtest |
mojitown Hakuna matata | Possible que ca marche avec les pilotes du noyau, sinon :
mikekine | 1) Alors, pour l'imprimante, elle a été correctement détectée par Mint ! Rien à faire de plus. Message édité par mikekine le 16-02-2026 à 19:16:44 --------------- Topic Blindtest |
mojitown Hakuna matata | sudo apt remove <nom-du-package>
mikekine | Super ! --------------- Topic Blindtest |
mikekine | A propos du logiciel ScanGear MP, c'est étrange, il n'est pas dans la logithèque, il n'est pas dans le menu démarrer (je ne connais pas l'intitulé du menu démarrer sous Linux Message édité par mikekine le 20-02-2026 à 19:37:21 --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Sinon, ma voisine m'a posé une question à laquelle je n'ai pas su quoi répondre...
--------------- Topic Blindtest |
Nato | Laisse faire XProtect |
mikekine |
Nato | Sorry, j'ai loupé des trucs ... |
mojitown Hakuna matata |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Certificats expirés... Que faire ? |