|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : faut il un antivirus? |
le_spectro g33k powaaa !!! | Reprise du message précédent :
--------------- •°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2010 à 11:46:08 ![]() ![]() |
shalkys3 made in rimard |
|
mobil12 |
en meme temps la pdm n'a pas vraiment augmenté en dix ans . les iphones/pad/pods ont explosé les ventes mais la pdm de osx face a win est entre 5 a 10% , pas plus qu'avant . aucune raison que ca change .... quand il y aura 40% de osx , on pourra en reparler . mais prions que ca n'arrive pas. les virus c'est comme les insultes , si un mandarin insulte un autre mandarin ca va chier . et bin un virus pc qui parle a un mac c'est pareil : quest ce qu'il raconte celui la ? comprend rien, poubelle . Message cité 1 fois Message édité par mobil12 le 05-10-2010 à 17:20:42 |
shalkys3 made in rimard |
|
Le_Magi61 ------------ | aux Etats-Unis, apple a environ 9 à 10% de part de marché (en volumes) : |
shalkys3 made in rimard | C'est des résultat trimestrielle... Apple gagne 3 point par an, cette année si on compte l'ipad, c'est le premier fabriquant mondial d'ordinateur. |
scottsummer :) | si l'ipad était un ordinateur ça se saurai --------------- mon site ouaib : http://photoscott54.perso.neuf.fr |
Dandu |
|
cartemere |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 14-01-2011 à 22:25:01 --------------- Flickr |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2011 à 22:23:30 ![]() ![]() |
shalkys3 made in rimard | Si c'était le cas t'aurais du viral sous Android (linux) et Ios, les PDM devrait te suffire justement |
shalkys3 made in rimard | |
cartemere |
|
cartemere |
|
shalkys3 made in rimard | Bref ... |
Hardgaimeur | C'est pour moi l'argument d'achat numéro 1 du Mac > pas besoin d'anti virus.
--------------- UBALDI blog | Wikipedia addict |
copyrat | Voici un très bon article sur le sujet, avec une réponse claire, et des conseils de protection essentiels en image:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : faut il un antivirus? |