Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Mes musiques'ouvre avec WMP mais quand je branche mon ipod ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes musiques'ouvre avec WMP mais quand je branche mon ipod ...

n°129574
victor02
Posté le 10-07-2007 à 23:57:33  profilanswer
 

:hello:  Bonsoir,
 
J'ai un petit poblème dont je vous fait part qui m'embête un peu. D'habitude mes musiques s'ouvrent avec Windows Média player, mais quand je branche mon ipod (itunes s'ouvre comme d'habitude) mais par la suite quand je veux lire une musique, elle s'ouvre automatiquement avec itunes, je suis donc obligé d'allé ici:  
 
http://img396.imageshack.us/img396/8486/sanstitreiw2.png
 
Je dois donc systématiquement tout cocher pour que les musiques s'ouvrent avec WMP. Donc comment faire, pour que, même après avoir brancher mon ipod, mes musiques s'ouvrent toujours avec Windows Media Player.
 
 :jap:  Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 23:57:33  profilanswer
 

n°129575
alioug1
Posté le 11-07-2007 à 09:19:50  profilanswer
 

Essaie d'aller dans les options d'iTunes et dit lui de ne pas prendre en charge les types de fichiers que tu veux lire avec wmp.

n°129576
victor02
Posté le 11-07-2007 à 11:23:59  profilanswer
 

J' ai décocher la case "Faire d'itunes le lecteur par défaut des fichiers audio". Je vous recontact si besoin ai. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Mes musiques'ouvre avec WMP mais quand je branche mon ipod ...

 

Sujets relatifs
Itunes , je n'arrive plus a synchroniser mon ipod, onglet grisé ?!Problème iPod
Convertisseur Video (pour Ipod principalement)Ipod et Vista :(
Problème avec un IPod sous WindowsiTunes 7.5/Ipod : problème de synchronisation des podcasts
Rapatrier les sons de l'ipod sur le PCQuel programme choisir pour copier mes dvd sur pc puis sur Ipod?
Logiciel Extraction Musique IpodMicrodrive issu d'ipod mini et Nikon 8800???
Plus de sujets relatifs à : Mes musiques'ouvre avec WMP mais quand je branche mon ipod ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR