Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  WiFi sur iPod Touch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WiFi sur iPod Touch

n°130136
madjawa
Posté le 03-02-2008 à 00:24:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis l'heureux possesseur d'un iPod Touch depuis quelques jours.
N'ayantpas le wifi chez moi, j'ai donc décidé d'acheter une clé USB WiFi..C'est une OvisLink EVO-W54USBv2 (802.11b/g 54Mbps je crois)
Donc je la branche sur mon PC, je créé un réseau "ad hoc" d'après un petit guide trouvé sur google.
 
Maisévidemment il y a un problème : dans le Touch je vois bien mon réseau,mais quand je tente de m'y connecter, j'ai une erreur "Impossible de seconnecter au réseau". J'ai essayé sans clé WEP, avec WEP, avec WPA,etc... Toujours cette même erreur. Le plus bizarre, c'est qu'on diraitque la connexion est tout de même établie car j'ai la petite icone dusignal wifi qui s'affiche a coté de "iPod" en haut a gauche mais elledisparait au bout de quelques seconde..  Et parfois j'arrive même àcharger une page sous safari lorqu'il me propose les réseauxdisponibles : je sélectionne le mien, je vois la page derriere qui secharge puis j'ai un "Impossible de se connecter au réseau".. et aprèsplus de connexion...
 
Ma clé USB WiFi serait imcompatible? J'ai fait un mauvais réglage?
 
Aidez moi s'il vous plait, ce problème commence à me taper sur les nerfs depuis au moins 3 heures.
 
Après quelques essais, j'ai réussi à rester connecter sous safari pendant 15-20 minutessans problème. En fait il me proposait la liste des réseaux disponiblesquand j'essayais d'actualiser, je clique sur mon réseau, il tente de seconnecter, puis "Impossible de se connecter au réseau", je fait"Annuler" mais je suis quand même connecté, Internet marche. Mais dèsque je quitte Safari, la connexion se coupe après 1-2 secondes... Etaprès c'est le bordel pour la refaire fonctionner... C'est vraimentbizarre comme truc. On dirait que l'iPod "coupe" le WiFi dès qu'il en a plus besoin  :heink:  
 
Voici ma config sinon :
PC sous Windows XP SP2
Carte réseau reliée à la passerelle
Clé USB WiFi
Les connexions sont reliées par un pont réseau
 
Merci d'avance
MadJawa

mood
Publicité
Posté le 03-02-2008 à 00:24:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  WiFi sur iPod Touch

 

Sujets relatifs
Wi-fi livebox sur Ipod TouchIpod + Itunes
Logiciel:Ipod et le telechargement des parolesPétition pour le wifi 802.1x sur les iPod Touch et iPhone
logiciel pour IPOD nano pour up les photosclé netgear WIFI refuse servir de point d'entrée pour mon ipod touch
Ipod touch en wifi avec ma freebox ....FreeboxV4 Routeur + CPL + PC portable + WIFI adhoc + IPOD Touch
ipod touch, wifi ? 
Plus de sujets relatifs à : WiFi sur iPod Touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR