Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  i Phone 5c 32Go versus dictaphone numérique dédié

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

i Phone 5c 32Go versus dictaphone numérique dédié

n°480409
mmacc72
Posté le 11-09-2014 à 18:18:00  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis recruté dans un hôpital public où les médecins sont équipés de dictaphones numériques.
 
J’ai reçu ce jour un iPhone 5 C 32 Go ayant une option dictaphone. Je souhaite éviter de dépenser inutilement les deniers publics en commandant immédiatement un dictaphone numérique qui « doublonnerait » avec l’iphone.
 
Ma question : la capacité de mémoire de 32 Go, le logiciel d’origine de capture de la voix, sa convivialité (retours en arrière, écoute du document en cours,  etc) et le format des fichiers vocaux numérisés sont-ils suffisants sur l’iPhone 5C 32 Go et sont-ils surtout compatibles avec les PC des secrétaires et les logiciels de lecture des fichiers vocaux numérisés qui leur sont fournis ?
 
Merci de vos réponses
 
mmacc

mood
Publicité
Posté le 11-09-2014 à 18:18:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  i Phone 5c 32Go versus dictaphone numérique dédié

 

Sujets relatifs
Iphone 5C et garantie AppleTache Fantôme Iphone 5C
[PROBLEME] Iphone 5c avec carte sim free = plus de signalIPod Touch 4 32Go
i phone perduVends i phone 4/ 16 GB/ noir très bon état.
iPhone 5C AT&TIphone 5c import Europe sur amazon
iphone 5s et 5c (ou pas), suivi des commandes et des achatscomment transférer depuis son PC et gérer des photos sur son I-Phone ?
Plus de sujets relatifs à : i Phone 5c 32Go versus dictaphone numérique dédié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR