Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  i phone perdu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

i phone perdu

n°465688
respectabl​e63
Posté le 19-04-2014 à 17:36:52  profilanswer
 

bonjour
 
Mon père a acheté un iphone 4, et me l'a passé, je l'ai perdu dans un restaurant il n' y avait pas de carte sim. puis mon oncle m'a offert le sien ( un iphone 5) et encore je l'ai perdu . J'ai des doutes que la même personne me les a volé, car d'abord elle était ds les mêmes endroits quand je les ai perdu et par hasard elle l'a un iphon juste aprsè que je perds le mien, hier j'ai vu qu'elle a 2 iphone le 4 noir et le 5 blanc. le malheur c que ni mon père ni mon oncle n'ont gardé leurs factures et ont payé le tél cash. ma question est ce que avec les N° de serie d'un iphone, je peux avoir le nom du premier acheteur ou récupérer une copie de la facture .
N.B: je n'ai pas crée de compte icloud dans aucun d'eux.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2014 à 17:36:52  profilanswer
 

n°465704
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 20-04-2014 à 10:57:25  profilanswer
 

respectable63 a écrit :

bonjour
 
Mon père a acheté un iphone 4, et me l'a passé, je l'ai perdu dans un restaurant il n' y avait pas de carte sim. puis mon oncle m'a offert le sien ( un iphone 5) et encore je l'ai perdu . J'ai des doutes que la même personne me les a volé, car d'abord elle était ds les mêmes endroits quand je les ai perdu et par hasard elle l'a un iphon juste aprsè que je perds le mien, hier j'ai vu qu'elle a 2 iphone le 4 noir et le 5 blanc. le malheur c que ni mon père ni mon oncle n'ont gardé leurs factures et ont payé le tél cash. ma question est ce que avec les N° de serie d'un iphone, je peux avoir le nom du premier acheteur ou récupérer une copie de la facture .
N.B: je n'ai pas crée de compte icloud dans aucun d'eux.


 
Salut.
 
C'est quoi cette histoire à dormir debout ? On t'achète 2 iPhone et il n'y a aucune facture pour chacun d'eux...  :pfff: Tombés du camion ?  :heink: Si tu as encore les boites, ce que je doute fort, tu notes les IMEI/n° de série inscrits dessus, tu vas voir la personne en question et tu lui demande de te montrer ses iPhone. Tu seras fixé. Et pour répondre à ta question...  c'est non.

Message cité 1 fois
Message édité par HC-SPIRIT le 20-04-2014 à 10:59:01

---------------
Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm
n°469256
sakula
Posté le 03-06-2014 à 09:43:14  profilanswer
 

Si vous configurez Localiser mon iPhone sur votre téléphone avant, vous pouvez essayer de trouver où il est avec ce soft. Il suffit d'aller à https://www.icloud.com/ dans votre navigateur. Lorsque vous vous connectez, Find My iPhone immédiatement commencer à essayer de localiser votre téléphone si elle est en ligne. S'il est déconnecté, vous pouvez essayer d'activer le mode perdu et d'autres, en savoir plus ici: http://www.wikihow.com/Find-a-Lost-iPhone  
Si cela ne fonctionne pas, il est préférable pour vous de contacter votre prestataire de services et fournisseur de téléphone et de voir si ils peuvent aider.

n°469352
martel_420
Atypique
Posté le 03-06-2014 à 22:10:16  profilanswer
 

HC-SPIRIT a écrit :


 
Salut.
 
C'est quoi cette histoire à dormir debout ? On t'achète 2 iPhone et il n'y a aucune facture pour chacun d'eux...  :pfff: Tombés du camion ?  :heink: Si tu as encore les boites, ce que je doute fort, tu notes les IMEI/n° de série inscrits dessus, tu vas voir la personne en question et tu lui demande de te montrer ses iPhone. Tu seras fixé. Et pour répondre à ta question...  c'est non.


 
bizarre  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  i phone perdu

 

Sujets relatifs
Vends i phone 4/ 16 GB/ noir très bon état.comment transférer depuis son PC et gérer des photos sur son I-Phone ?
Comment bloquer un numéro de téléphone fixe à partir d'un i-phoneProbleme de sauvegarde (presque) perdu!
Mot de passe perdu, comment faire? [Résolu]Nouveau sur Mac un peu perdu, help please
HELP!!!!I phone bloqué en faisant une restauration avant la vente!!!!50 Go perdu apres bidouillage dans les partitions :(
Je ne sais toujours pas rédiger un titre 
Plus de sujets relatifs à : i phone perdu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR