Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  bien vendre son iphone (je parle pas du prix)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bien vendre son iphone (je parle pas du prix)

n°576163
defois
Posté le 26-06-2016 à 16:53:04  profilanswer
 

bonjour à tous.
 
Pour la premiere fois dans quelques jours, je vends mon iPhone (un 6 plus) à un parfait inconnu, après bien sûre, réception d'un iPhone SE (je veux un téléphone de petite taille).
 
je post ici pour savoir précisément la marche à suivre pour bien sauvegarder mon ancien iPhone pour tout retrouver dans le nouveau, et surtout comment bien réinitialiser le 6 plus que je vend pour que le nouvel acheteur est l'impression d'avoir un iPhone neuf comme sorti de sa boite et surtout qu'il ne puisse pas récupérer la moindre de mes données.
 
Peut être existe t il des tutos qui expliquent tout cela , mais je n'ai pas trouvé.
 
Merci par avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2016 à 16:53:04  profilanswer
 

n°576164
altachat
Posté le 26-06-2016 à 17:17:14  profilanswer
 

Pour sauvegarder correctement ton iPhone, tu passes comme d'habitude par iTunes.
Une chose à faire correctement et que souvent beaucoup de monde oublie, c'est d'autoriser ton téléphone à récupérer les applications téléchargées/achetées sur l'iTunes Store : https://support.apple.com/fr-fr/HT201251
 
Sinon, pas grand chose à faire de spécial en plus.
 
Pour l'effacer, tu fait un reset complet : https://support.apple.com/fr-fr/HT201351
 
:hello:

n°576588
heinzolige​r
Posté le 30-06-2016 à 21:25:24  profilanswer
 

Il y a un truc à faire, c'est de désactiver totalement icloud de ton ancien téléphone : localisation notamment.
Sinon l'acheteur ne pourra pas l'utiliser et il lui sera aussi inutile qu'un presse papier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  bien vendre son iphone (je parle pas du prix)

 

Sujets relatifs
iphone 6 volé , localisation desactivé par le voleurHaut parleur iPhone 6 / micro ?
iPhone 5C tombé dans l'eau et encore sous garantiereparation et iphone
Iphone 5s : plan de remontage (vis)problème sur Wifi sur IPHONE 5S
changer lentille camera arriere iphone 6 [ a supprimer desole merci]iPhone 6s problème
PROBLEME RESEAU IPHONE 6SIphone non reconnu par Itunes
Plus de sujets relatifs à : bien vendre son iphone (je parle pas du prix)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR