Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

Quel modèle préférez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  88  89  90
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 17 - 17e - Air - 17 Pro - 17 Pro Max

n°928852
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 15-04-2026 à 22:59:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelques arrive à faire fonctionner « écoute en temps réel » avec des air pod 4 ?

Je m explique j ai appris que lon pouvais avoir les sous titrage en direct sur l Apple Watch via le micro de l iPhone qui peut rester ainsi dans la poche mais pour ça faut des AirPod connecter et l’écoute en temps réel d activer

Étant sourd c’est une option qui m’intéresse  
Jai donc emprunter des air pod (la v4) pour tester c’est bien connecter y a bien du son qui sort des AirPod quand j’ai fait tester tout roule pour ça mais dans le panneau de contrôle écoute en temps réel reste grisé impossible à activer  

Donc je suis un peu déçu j’ai tesnter demander à différente IA mais ça débouche sur rien donc je demande de l aide à la communauté HFr  :)  

Merci

mood
Publicité
Posté le 15-04-2026 à 22:59:48  profilanswer

n°928853
fredmonkey
Posté le 16-04-2026 à 05:57:58  profilanswer

hyptnos a écrit :

Quelques arrive à faire fonctionner « écoute en temps réel » avec des air pod 4 ?

Je m explique j ai appris que lon pouvais avoir les sous titrage en direct sur l Apple Watch via le micro de l iPhone qui peut rester ainsi dans la poche mais pour ça faut des AirPod connecter et l’écoute en temps réel d activer

Étant sourd c’est une option qui m’intéresse  
Jai donc emprunter des air pod (la v4) pour tester c’est bien connecter y a bien du son qui sort des AirPod quand j’ai fait tester tout roule pour ça mais dans le panneau de contrôle écoute en temps réel reste grisé impossible à activer  

Donc je suis un peu déçu j’ai tesnter demander à différente IA mais ça débouche sur rien donc je demande de l aide à la communauté HFr  :)  

Merci

Et avant de demander à des IA est-ce que tu es allé regarder sur :

https://support.apple.com/fr-fr/gui [...] f3/watchos

Ou demandé au support Apple?

n°928854
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 16-04-2026 à 08:30:40  profilanswer

Alors oui j'ai bien suivi tout ce qui est dit j'ai bien tout mis dans les panneau de contrôle et tout activé comme il faut
Mais que ce soit sur l'a montre ou sur l'iPhone l'activation "écoute en direct" reste grisé.

Contacter le support d'apple je veux bien je vais surement paraitre con mais c'est ou ?

Puis une communauté est souvent plus réactif aussi je pense que beaucoup sont avec iPhone Watch et écouteur apple c'est je pense facile a vérifier si bug iOS / absence de feature ici ou un soucis de mon coté
bref ce serai sympa car c'est vraiment ultra utile pour moi vis a vis de ma surdité

Message cité 1 fois
Message édité par hyptnos le 16-04-2026 à 13:30:59
n°928855
fredmonkey
Posté le 16-04-2026 à 17:08:13  profilanswer

hyptnos a écrit :

Alors oui j'ai bien suivi tout ce qui est dit j'ai bien tout mis dans les panneau de contrôle et tout activé comme il faut  
Mais que ce soit sur l'a montre ou sur l'iPhone l'activation "écoute en direct" reste grisé.

Contacter le support d'apple je veux bien je vais surement paraitre con mais c'est ou ?  

Puis une communauté est souvent plus réactif aussi je pense que beaucoup sont avec iPhone Watch et écouteur apple c'est je pense facile a vérifier si bug iOS / absence de feature ici ou un soucis de mon coté  
bref ce serai sympa car c'est vraiment ultra utile pour moi vis a vis de ma surdité

Tu peux via le site Apple dans assistance soit via leur application assistance, après t’être connecté  

Ils sont sympas, en plus perso j’ai jamais attendu très longtemps, par le chat

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  88  89  90
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Cherche/conseil] Clavier iPad Pro m4 mais plus court que l'officiel !Recopie ecran impossible iphone -> Ipad
HFR+ beta 4.0 - build #6 - Hard workBatterie pour Ipad M1 pro (Usb-C) et Iphone 14 pro (lighning)
Pb écran MacBook Pro[Topic Unique]  iPhone 14/15/16 - 14/15/16 Pro - 14/15/16 Pro Max
[Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 13 (Mini/Pro/Pro Max)[Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max)
[Topic Unique] Précommandes iPhone 11, 11 Pro, 11 Pro Max[Topic Unique]  iPhone 11/12/13 - 11/12/13 Pro - 11/12/13 Pro Max
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 17 - 17e - Air - 17 Pro - 17 Pro Max

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)